Maison betteraves à sucre

November 24

Maison betteraves à sucre

La betterave à sucre, Beta vulgaris, est un type de betteraves cultivées pour la production de sucre commercial à cause de la racine contient des concentrations élevées en saccharose. Généralement, cependant, les gens se réfèrent à un sucre de vinaigre "décapé" plat de betterave comme "la betterave à sucre" et il existe de nombreuses recettes faciles et délicieuses disponibles pour les fabriquer. La plupart des recettes demandent de betteraves qui ont été cuits, bouillis ou achetées précédemment cuits dans des pots ou des boîtes.

Harvard betteraves

Peut-être le plus commun des betteraves à sucre recettes sont «betteraves Harvard." L'origine du nom est ancré dans la légende, mais provient probablement de la couleur rouge foncé de la boîte de betterave comme la couleur de l'école de Harvard est pourpre. Ces betteraves sont cuites avec du vinaigre, de l'amidon de maïs ou de la farine, le sucre et l'eau jusqu'à ce qu'ils atteignent une texture mariné. Ils sont généralement servis chauds.

Milky betteraves à sucre

Trempage betteraves à sucre non cuits dans le lait avec le beurre et les épices comme la cannelle est une autre façon de profiter de la saveur particulièrement douce de ces racines légumes. Lorsque purée, ces betteraves laiteux peut être servi comme plat d'accompagnement similaire à la patate douce.

Sans sucre de la betterave sucrière

Bien que la teneur en sucre des betteraves est élevé, certaines personnes cherchent des façons de profiter de vieilles recettes familiers sans ajout de sucre supplémentaire. Beaucoup de recettes pour les betteraves à sucre sont disponibles en utilisant des substituts du sucre comme le sucralose (Splenda communément appelés) ou de l'aspartame (communément appelée l'égalité).


Articles Liés