Maille Conditions

December 21

Maille Conditions

Tricots dans l'industrie du vêtement est devenu populaire en 1916 quand le créateur de mode Coco Chanel incorporé maillot dans sa collection de costume. Dès lors, le monde de la mode - les concepteurs et les acheteurs - a continué à vanter les tricots pour ses caractéristiques, confortables et chaleureuses et souvent moulants. Termes de tricots communs utilisés aujourd'hui peuvent ne pas être familier à ceux de l'extérieur de l'industrie.

Knitting Technique Conditions

Deux types de tricot créer le tissu de boucles inter-maillage de fils appelé tricots. Tricoter à la main, en utilisant différentes tailles d'aiguilles à tricoter et divers types de poids, l'épaisseur et les couleurs de fils, se fait sur deux à quatre aiguilles. Composé de deux points de base, le "tricot" et le "envers," tricot a été fait pendant des siècles en utilisant cette méthode.

Un autre type de main-tricot, appelé tissés à la main, utilise un métier à tisser de lit de la machine avec des aiguilles verrouillées. La tricoteuse passe un chariot de la machine sur un lit d'aiguilles. Deux types de termes à tricoter se réfèrent au tricot fait sur un métier à main. Un, intarsia, incorpore deux ou plusieurs couleurs de fils, chaque couleur est entièrement contenue dans sa zone désignée. L'autre, appelé jacquard, présente l'option de tricoter une couleur de fil tout en reléguant les autres couleurs à l'arrière de la toile jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires dans le motif.

Machine à tricoter, tricots réalisés sur des machines automatiques ayant un lit d'aiguilles contenant des aiguilles verrouillées et un chariot motorisé, peuvent faire des motifs de points et jacquard polychrome qui ressemblent étroitement à la main.

Conditions vêtement de construction

vêtements pulls sont fabriqués en utilisant une des deux méthodes. La méthode de tricot coupe-couture nécessite des longueurs de tissu fabriqué par des machines automatiques à découper en morceaux, tels que ceux utilisés dans d'autres motifs de tissus et cousus ensemble pour rendre le vêtement. L'autre méthode, le tricot entièrement façonné, nécessite la machine à tricoter chaque pièce de vêtement séparément, puis les pièces sont cousues ensemble.

types de fils Conditions

Les fils utilisés dans les tricots ont évolué à partir de la laine traditionnel en d'autres fibres telles que des fibres animales, telles que l'angora et la soie, des fibres végétales comme le lin et le coton et des fibres synthétiques telles que l'acrylique, le polyester, le nylon (à partir de pétrole et le charbon) et de viscose (à partir de produits chimiques à base de pétrole et pins).

Yarn Poids Conditions

poids de fil est classé par le Système Poids du fil standard et est disponible en sept tailles standard: taille 0 (dentelle) tricots tels que le doigté et fin fil de poids du bébé; taille 1 (superfine) pour amasser des tricots, doigté ou le bébé; taille 2 (fine) le sport ou le bébé; taille 3 (la lumière) tricot ou de la lumière peignée; la taille 4 (à moyen) pour usure de chandail de de laine peignée ou afghans; taille 5 (encombrants) pour tricots chunky, l'artisanat et la fabrication de tapis; et la taille 6 (super encombrant) vêtements de dessus.

Garment Poids

poids de vêtement dépend de l'épaisseur du fil utilisé pour fabriquer le vêtement. L'épaisseur du fil est déterminée par la nappe, un terme utilisé pour décrire le nombre d'unités plus petites plaies ensemble pour faire un brin de fil. Fils viennent dans 2, 3 ou 4 plis.


Articles Liés