Loup Environnements

November 26

Loup Environnements

Le loup est un des mammifères terrestres les plus largement distribuées sur la planète. Il habite une variété de différents environnements à la fois dans les hémisphères Nord et Sud, y compris les forêts, les prairies, les montagnes, les déserts et les marais. Formidable capacité d'adaptation de Le loup lui permet de tolérer un large éventail de conditions environnementales.

Adaptabilité

L'adaptabilité du loup lui permet de se promener entre les différents terrains et climats. Les loups peuvent tolérer une gamme extrême de températures de -70 ° Fahrenheit à + 120 ° Fahrenheit. Ils sont également capables de lope, grimper et nager quand nécessaire. Alors que la recherche de nourriture, les loups peuvent parcourir une distance de jusqu'à 43 miles par jour. Ils ont également été enregistrées à nager jusqu'à 8 miles par jour, aidé par les nappes entre les orteils.

Varier les types de carrosserie

Le loup largement distribué peut varier beaucoup physiquement. Les facteurs environnementaux, y compris les conditions climatiques et la disponibilité de la nourriture, ont de grandes répercussions sur les types d'espèces régionales du corps. loups de la toundra peuvent peser jusqu'à 175 livres. À l'autre extrémité du spectre, le loup du désert habitant d'Israël peut peser aussi peu que £ 29.

Abondance ou de famine

Loups préfèrent chasser de grandes proies comme le wapiti, le cerf et l'orignal. Quand un kill a été faite, les loups ne se retiennent pas. Ils peuvent se gaver de jusqu'à 22 livres de viande en une seule session d'alimentation. En raison de la grande étendue géographique du loup, il ne peut pas compter uniquement sur un wapiti, le cerf et l'alimentation de l'orignal. Il mange aussi des petits animaux, notamment les oiseaux, les poissons, les serpents et les lézards. Dans certains environnements, les loups mangent aussi des fruits et des baies.

L'impact humain sur Loup Habitat

Environnements loup ont été considérablement influencé par l'empiètement humain. À un moment, le loup était abondante dans la majeure partie de l'Eurasie, l'Afrique du Nord et en Amérique du Nord. Aujourd'hui, en raison de la destruction généralisée de l'habitat, le loup fréquente seulement une partie réduite de son ancienne aire de répartition. Dans certaines régions du monde, le loup est même chassés pour le sport. Bien que loin d'être éteinte, le loup ne font face à des menaces environnementales graves aux mains de l'homme.


Articles Liés