Comment rencontrer un loup ou Cougar

November 25

Comment rencontrer un loup ou Cougar

La plupart des rencontres avec des animaux sauvages comme les loups et les couguars, sont accidentelle lors d'une randonnée à travers les montagnes. Certains de ceux qui vont à ces endroits, cependant, le faire pour voir un de ces animaux dans leur habitat naturel. Pour augmenter vos chances d'une rencontre il ya quelques trucs et astuces qui peuvent être suivies, même si aucune garantie ne peut être faite de voir un.

Instructions

Wolves

•  Accédez à des États comme le Minnesota, le Dakota du Nord et du Montana, l'Alaska ou au Canada. Ce sont les seuls endroits où les grandes meutes de loups sont encore trouvés. Parc national de Yellowstone dans le Wyoming est également un excellent endroit pour chercher des loups.

•  Suivez la proie des loups. Loup Seulement packs de rester dans un endroit où les femelles donnent naissance. Autre que cela, les loups déménager constamment et peuvent avoir une gamme de plus de 250 miles. Suivez les habitudes migratoires des wapitis, orignaux, chers et d'autres animaux, comme des loups ne seront pas loin derrière.

•  Trouver traces de loup. Gravures adultes de patte sont entre 4 et 5 pouces de longueur. Les loups ont une longueur de foulée naturelle de jusqu'à 30 pouces. L'impression sera composé de quatre orteils bien espacées et un grand coussinet du talon. marques de griffes sont un signe qu'il est un loup et non un couguar.

•  Surveillez les excréments de loup. Ceux-ci contiennent de l'os et la fourrure de proie, avec des matières végétales.

•  Écouter pour les appels de loups. Ils ont tendance à être longs hurlements, plutôt que d'une écorce ou Yelp, qui est souvent associée à d'autres animaux.

Puma

•  Visitez une région dans les montagnes Rocheuses. Cougars sont migratrices et peuvent couvrir 175 miles. Cougars sont aussi des animaux solitaires. Cela rend le suivi des plus difficiles que les loups.

•  Suivez la proie du couguar. Leur nourriture préférée est le cerf et ils mangent régulièrement. Suivi des cerfs dans les montagnes est plus facile et les couguars sera dans la même zone. Cougars vont probablement attaquer leur proie à l'aube ou au crépuscule.

•  Surveillez les gravures cougar. Ce sont environ 4 pouces de long, et se composent de quatre orteils, qui sont rapprochés, et un coussinet du talon plus large. Pistes Cougar se chevauchent souvent il peut apparaître comme si il ya cinq orteils. Il n'y aura pas de griffe marque visible.

•  Écoutez les grognements cougar. Grognements Cougar sonnent comme un chat, mais il est peu probable que vous allez réellement entendre les grognements cougar, depuis couguars sont solitaires et ont peu besoin de communication.

Conseils et avertissements

  • Soyez calme lors de la marche à travers les zones de visée possibles. Bruits seront effrayer les couguars et les loups.
  • Vérifiez auprès des autorités locales forestières environ des observations récentes avant de commencer.
  • Si vous trouvez une carcasse d'un animal, éloignez-vous le plus rapidement possible, que la carcasse peut être un cougar ou un loup kill. L'odeur de la carcasse va attirer un loup ou un couguar. Animaux prédateurs tels que le couguar et le loup garderont leur proie et seront probablement attaquer des animaux près de la tuer.

Articles Liés