Listes de contrôle pour les USA Voyage Visas

September 18

Listes de contrôle pour les USA Voyage Visas

Selon le Bureau du département d'Etat des Affaires consulaires, toute personne désireuse de voyager aux États-Unis doit posséder le type spécifique de visa, elle aura besoin. Pour acquérir une, elle a besoin de déclarer la fin de son voyage et autres faits qui permettra de déterminer le visa approprié. Le type de visa nécessaire déterminera la liste de contrôle pour ce visa Voyage notamment les USA, mais il ya des lignes directrices générales ainsi.

Passeports internationales

Les visiteurs qui souhaitent obtenir un visa de Voyage États-Unis doivent avoir un passeport international qui est valide pour au moins six mois de plus que ce qu'ils prévoient de rester aux Etats-Unis. Le passeport doit avoir des informations biographiques exactes et à jour.

Frais et Confirmation page

Le demandeur de visa doit d'abord payer une taxe de rendez-vous à une banque locale désignée. Le montant exact de la taxe de rendez-vous peut être trouvée en allant sur le site de l'ambassade américaine pour ce pays particulier. Après avoir payé les frais, le demandeur peut aller sur le site États-Unis Consulat de remplir un non-immigrant formulaire de demande de visa en ligne. Après avoir rempli ce formulaire, le demandeur devra imprimer une page de confirmation de code à barres qui servira de preuve de l'application et contiendra des informations telles que la date et l'heure de l'interview.

Photos de passeport

Les demandeurs de visas américains sont tenus de présenter deux photos d'identité qui doivent répondre à des règles strictes. Par exemple, les photos doivent mesurer 5cm par 5cm et doivent être prises contre un fond blanc dans les six mois précédant la demande de visa. Les oreilles du demandeur ne doivent pas être couverts par les cheveux, et des lunettes noires ou des chapeaux ne peuvent pas être portés.

Documentation

Les demandeurs de visa doivent démontrer qu'ils ont une véritable raison de venir aux États-Unis en fournissant des documents authentiques pour appuyer leurs revendications. Par exemple, si le demandeur de visa est une demande pour un visa d'affaires, il doit montrer des preuves d'une relation continue avec un employeur américain, fournir une lettre indiquant l'objet du voyage, combien de temps il envisage de rester aux Etats-Unis et bancaire personnel des déclarations ou des lettres de l'employeur américain montrant leur intention de couvrir les frais de voyage. Lorsque la date de rendez-vous arrive, le demandeur de visa doit se rendre à l'ambassade avec son passeport, lettre de confirmation, les photos de passeport et d'autres documents que ceux requis. Un fonctionnaire de l'ambassade examinera les documents et poser quelques questions afin de déterminer si oui ou non d'accorder le visa.


Articles Liés