Liste Camping d'hiver Vêtements

January 28

Liste Camping d'hiver Vêtements

Camping en hiver peut être dangereux si la température descend trop. Pour bien vous préparer condidtions météorologiques défavorables, vous devez apporter des vêtements et des couvertures supplémentaires, ainsi que concevoir un plan de couchage intérieur sauvegarde. Tant que le temps ne soit pas trop dure, cependant, les bons vêtements devraient suffire à vous garder au chaud.

Sous-vêtements thermiques

Aussi connu comme «un caleçon long," sous-vêtements thermiques est, une fine couche protectrice de vêtements qui va sous votre chemise et un pantalon, les plus proches de votre peau normale. Il aide votre corps à réguler l'humidité et donc, garde votre corps à une température saine. Sa maigreur fournit également une couche supplémentaire de chaleur sans l'encombrement d'une autre chemise ou pull épais.

Veste Polaire

Une veste polaire est un choix pratique à porter sur le dessus de sous-vêtements thermiques ou au-dessus une chemise régulière, car il isole bien contre le froid et le vent. Son toucher doux et confortable est une excellente façon de se sentir au chaud et livré, même dans les pires conditions météorologiques. Il peut également être facilement retiré si le temps commence à chauffer ou le soleil sort. Comme sous-vêtements thermiques, une couche de molleton est pas trop lourd, épais ou encombrants.

Manteau D'Hiver

Un manteau d'hiver est généralement un élément nécessaire de vêtements en hiver que vous soyez camping ou non, surtout si vous allez passer beaucoup de temps à l'extérieur. Un manteau d'hiver vous donnera le plus de chaleur et d'isolation lors de températures froides. Le meilleur type de manteau d'hiver est d'apporter sur un voyage de camping est celui qui est à la fois coupe-vent et imperméable à l'eau en cas de pluie ou de neige.

Bottes imperméables

Bottes garderont vos pieds et les orteils beaucoup plus chaudes que des baskets ou chaussures de randonnée standard. Bottes isolent le bas de vos jambes contre le vent vous protège également contre les grands froids, les flaques d'eau et d'épaisses couches de neige. Il est très important d'apporter des bottes imperméables parce bottes qui permettent eau dans finiront geler dans le froid et de prouver bien pire pour les jambes que les chaussures basses.

Chapeau, écharpe et gants

Après avoir fourni le reste de votre corps, vous ne pouvez pas oublier votre tête, le cou et les mains. Emportez avec vous un chapeau pour protéger votre tête et les oreilles. Un foulard permet de garder votre cou au chaud, ainsi que sceller les pouces exposées de votre poitrine qui apparaissent au-dessus la fin de la fermeture à glissière de son manteau. Gants sont importants en camping car vous serez probablement faire beaucoup de choses, comme la cuisine, la randonnée et le tangage de votre tente, qui exigent vos mains pour être à l'air libre.

Chaussettes

Il est une bonne idée d'apporter chaussettes de rechange avec vous au cas où vos premiers obtiennent en quelque sorte humide. Chaussettes ne sèchent pas aussi facilement que d'autres articles d'habillement parce qu'ils sont bourrés l'intérieur des chaussures toute la journée et ne sont pas exposés au soleil ou à l'air. Par conséquent, chaussettes mouillées peuvent rester humide pendant une longue période et de créer un danger pour vos pieds.


Articles Liés