Camping d'hiver Cuire Exigences Poêle à combustible

September 10

Camping d'hiver Cuire Exigences Poêle à combustible

Lors de la préparation pour un voyage de camping d'hiver, il est important d'examiner attentivement les basses températures attendues où vous serez camping. Combustible pour les fourneaux qui sont utilisés dans le camping se vaporise à des températures plus froides, ce qui rend impossible d'apporter des carburants que vous pourriez utiliser autrement en été. Préparer à l'avance de temps en apprenant à connaître les différents types de camping à combustible cuisinière disponible.

N-butane carburant

N-butane carburant se vaporise à 31 degrés Fahrenheit, ce qui rend plus probable la première carburant que vous larguer lors de la planification d'un voyage de camping d'hiver. fourneaux de traîneau utilisent généralement un mélange de combustibles qui comprend n-butane en eux. Il est possible d'utiliser une cuisinière à cartouche pour le camping d'hiver si vous pouvez choisir un mélange de carburant avec un point de congélation plus élevé.

Isobutane

poêles de traîneaux comprennent également un carburant appelé isobutane qui se vaporise à 11 degrés Fahrenheit. Il ya des mélanges d'isobutane et de n-butane disponible pour les poêles à cartouche. Trouver un mélange qui a une plus grande quantité d'isobutane si vous prévoyez d'utiliser une cuisinière de boîte en camping en hiver.

Propane

Vaporiser au -43 degrés Fahrenheit, le propane devrait être votre premier choix de carburant de cuisinière de camping d'hiver. Il fonctionne avec un poêle à cartouche et est parfait pour le camping dans des températures à un seul chiffre.


Articles Liés