Comment utiliser un Camper en hiver

July 10

RV camping et les voyages peuvent être le point culminant de votre été, mais ils ne nécessitent pas beaucoup de planification. Il est quand le temps devient difficile que la préparation minutieuse est nécessaire. En été, vous pouvez presque vous en tirer avec des maillots de bain et assez de viande et de charbon de bois pour garder le gril en marche. L'hiver est une autre histoire. Le camping d'hiver a ses récompenses, mais nécessite une préparation minutieuse, de porter plusieurs couches d'isolation à la réalisation d'un téléphone cellulaire ou d'un CB en cas d'urgence.

Instructions

•  Coupez un morceau de fibre de verre pour adapter à l'intérieur de chaque fenêtre. Parmi les régions les plus vulnérables d'un camping-car sont les fenêtres, qui ont tendance à être mince et mal isolé. Fixer la fibre de verre avec des bandes Velcro. Laissez une fenêtre à découvert pendant la prochaine étape.

•  Installer un chauffage catalytique qui émet élevés BTU pour l'intérieur du camping-car. Placez la chaufferette catalytique contre une fenêtre et laisser la fenêtre entrouverte pour laisser des fumées émises par la fuite de radiateur.

•  Sceller toutes les évents de toit. évents de toit sont soumis à une grande partie de la perte de chaleur. La solution la plus simple est de se retrousser quelques T-shirts et collez-les contre le vent.

•  Faites couler l'eau du robinet périodiquement pour maintenir les tuyaux du camping du gel.

•  Appliquer 1 / bandes de caoutchouc de 2 pouces sur toute la longueur de la porte pour sceller dans les courants d'air.

•  Apportez beaucoup de couvertures. Souvent, les solutions les plus simples sont les meilleures. Une isolation supplémentaire peut garder un camping week-end d'hiver de devenir misérable.


Articles Liés