Lieux remarquables à visiter en Malaisie

August 7

Lieux remarquables à visiter en Malaisie

Des jungles luxuriantes de Bornéo et aux gratte-ciel miroitants de Kuala Lumpur, en Malaisie est une terre de contrastes et de vues spectaculaires. Accueil à Malay dynamique, les communautés chinoises et indiennes, cette nation asiatique multiethnique est aussi une destination culturelle fascinante, avec des sites historiques bien conservés, des marchés animés contemporains et une cuisine exquise. Si vous allez pour une tranche de la vie urbaine, une plage tranquille ou une expérience traditionnelle petite ville, la Malaisie a destinations remarquables pour chaque plan de vacances.

Histoire multiethnique

Les deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, les villes de Melaka et George Town se vantent architecture locale bien préservé et la valeur historique. Les deux villes de bourse sur le détroit de Malacca ont joué un rôle important dans le commerce mondial entre l'Est et l'Ouest pendant des siècles, la preuve de ce qui peut être vu aujourd'hui dans les beaux bâtiments dans les deux villes. George Town est une superbe destination pour le shopping, avec ses magasins et boutiques vendant de tout, de l'artisanat et des épices pour le café et les textiles. Dans Melaka, ne manquez pas la soi-disant la rue de l'Harmonie dans le quartier de Chinatown, où un temple taoïste, une mosquée et un temple hindou existent côte-à-côte dans une paix respectueuse qui rend les habitants et les visiteurs fiers.

Fun and Sun

Une nation côtière, une grande partie de la Malaisie est entouré de plages. Sauf si vous êtes en voyage à la Malaisie d'un autre paradis tropical, les plages en général seront impressionnent, mais quelques-uns sont tout simplement incontournable. Tanjung Rhu plage à Langkawi abrite un hôtel de luxe Four Seasons - rien de sable blanc et d'eau parfaitement bleu profond dire. Pour un type de plage très différente, la tête de Kampung Juara sur l'île de Tioman, une plage isolée et vierge avec rien de plus que quelques huttes sur la côte. Pour les plongeurs, des sites comme Pulau Redang, Layang-Layang et Sipadan sont parmi le monde le plus fin.

Petit-ville Vie

L'avant-poste minuscule Bornéo de Kuching au Sarawak est célèbre pour sa jolie rivière, architecture coloniale tropicale et des promenades romantiques le long de ses rues latérales carte postale-parfait. Entouré par la jungle de Bornéo, cependant, Kuching est également un paradis pour la hanche, les voyageurs indépendants; Il accueille musique et d'arts festivals internationaux et a une chaîne de bars branchés et restaurants de la ville. Pour une expérience plus traditionnelle d'une petite ville, des lois strictes de conservation historiques pour les bâtiments à George Town et Melaka ont réussi à maintenir le tissu de la vie de quartier de la ville de Malaisie.

Marchés et Eats

Aucune bande de restaurant ou resto branché peuvent rivaliser avec un centre de colporteur dans la variété et parfois même de la qualité. Ces énormes établissements, constitués de centaines de différents stands de nourriture qui louent l'espace dans le centre, sont les meilleurs endroits pour apprendre à connaître la variété étonnante de la cuisine malaise. Gurney Drive à Penang est particulièrement remarquable, offrant une variété de plats malais, chinois et indiens dans un emplacement en bord de mer. Il suffit de pointer à ce que vous souhaitez, et regardez-être préparé devant vos yeux. Pour le shopping, garder locale en visitant l'un des marchés de rue animés de la Malaisie. Le marché central de Kuala Terengganu est célèbre pour l'artisanat comme les textiles, les paniers et les produits métalliques et l'endroit idéal pour ramasser des cadeaux et de souvenirs.


Articles Liés