Lieux propices pour visiteurs d'aller dans l'Oregon

May 8

Lieux propices pour visiteurs d'aller dans l'Oregon

Emballé avec des hectares de sites naturels, Oregon a beaucoup d'endroits pittoresques à prendre les visiteurs. Toute l'année, le temps est doux, mais les hivers peuvent être pluvieux dans cet état côtier. Malgré l'humidité, cependant, Oregon offre aux voyageurs une multitude de destinations populaires en plein air tels que le mont Hood, la Columbia River Gorge, et la côte de l'Oregon.

Mount Hood et Mount Hood National Forest

La plus haute montagne de l'Oregon, le mont Hood, est entouré par la forêt des Bois national du Mont et surplombe la Columbia River Gorge. La montagne a quatre domaines skiables, dont un ski long de l'année et des installations de snowboard à l'historique Timberline Lodge. Le terrain montagneux offre de randonnée et de vélo de montagne opportunités. Lacs et rivières de la plus de 1 million d'acres Mount Hood National Forest donne pêcheurs une chance d'essayer pour la truite et le saumon, ou les visiteurs une chance de kayak ou en raft le sable et Clackamas Rivers. Mount Hood est situé à 20 miles à l'est de la ville de Portland et dans le nord de la rivière Willamette Valley.

Columbia River Gorge

La Columbia River Gorge coupe à travers la seule voie de niveau de la mer à la chaîne des Cascades. La gorge est de 80 miles de long et environ 4000 pieds de profondeur avec les parois du canyon dans l'État de Washington et de l'Oregon. Enroulement vers le bas de la Columbia River Gorge est l'ancienne route de la rivière Columbia, aussi appelé le «roi des routes." Le lecteur 70-mile étroite et sinueuse, qui commence à Portland, passe par des dizaines de cascades et de murs en pierre.

Côte de l'Oregon

De Astoria dans le nord à Brookings dans la pointe sud de l'Oregon, de la côte le long de l'océan Pacifique le long enveloppe 363 miles de l'Etat. Le littoral public a une grande variété de paysages pour les visiteurs de voir le long du rivage, y compris les falaises, les forêts de conifères, dunes et plages de sable fin. Villes, des phares et des points de vue autour répartis le long du littoral.

Multnomah Falls

Parmi 77 chutes d'eau sur le côté de l'Oregon de la rivière Columbia est les 620 pieds Multnomah Falls à Troutdale, la troisième plus haute cascade aux Etats-Unis. Le débit de la chute, qui est alimenté par des sources souterraines de montagne de mélèze, est habituellement à son plus haut cours de l'hiver et au printemps. Les visiteurs peuvent faire des randonnées 1.2 miles jusqu'à la partie supérieure de Multnomah Falls et continuer sur la 6-mile Wahkeena Loop Trail ou aller jusqu'au sommet de montagne de mélèze.

Oregon Caves National Monument

Oregon Caves National Monument couvre environ 480 hectares dans le sud de l'Oregon et comprend les grottes de l'Oregon. Une des seules grottes de marbre dans le monde, les grottes de l'Oregon ont été sculptés à l'intérieur des montagnes Siskiyou des milliers d'années. Visite de grottes sont généralement fermés pendant les mois d'hiver. Tours sont généralement offerts à la fin de Mars à la fin de Novembre. Les visiteurs peuvent également consulter la forêt de Port Orford Cedar et l'un des plus grands sapins Douglas dans l'Oregon.


Articles Liés