Lieux propices à vivre dans l'Oregon

August 28

Lieux propices à vivre dans l'Oregon

La beauté naturelle de l'Oregon attire les résidents et les visiteurs. Que vous choisissiez de vivre dans une région rurale ou urbaine, vous trouverez des possibilités de loisirs en plein air, en plus de confort civilisés. Beaucoup de grandes entreprises, y compris Intel et Nike, ont des bureaux dans l'Oregon. Autres secteurs économiques forts comprennent de détail et des entreprises orientées services.

Beaverton

Beaverton, une banlieue de Portland, compte environ 87 000 habitants. CNN Money a nommé l'un des 100 meilleurs petites villes de l'Amérique en 2010. L'économie offre beaucoup d'emplois, grâce à dans la ville siège de Nike. Les résidents peuvent profiter des parcs 100-PLUS de la ville qui couvrent plus de 1.000 hectares. Les amateurs de randonnées pourront profiter de la ville située à 30 miles de sentiers et un autre 25 miles de pistes cyclables. Un marché hebdomadaire des agriculteurs d'été qui attire près de 100 fournisseurs aide habitants mangent des aliments sains.

Hillsboro

Hillsboro, à environ 20 miles à l'extérieur de Portland, a également été nommé comme l'un des meilleurs endroits de CNN d'argent pour vivre dans l'Oregon en 2010. La ville d'un peu plus de 90.000 personnes se classe comme la cinquième plus grande ville de l'Oregon. La ville offre un centre-ville accessible à pied avec commerces et restaurants. Les sections locales peuvent explorer les zones humides fond Jackson Preserve, qui couvre plus de 700 hectares et comprend un centre d'éducation. La ville a attiré des sociétés telles que Intel, ce qui lui vaut le surnom de Silicon Forest.

Coude

Nommé par National Geographic Adventure comme l'une des meilleures villes d'aventure de l'Amérique, Bend a environ 80.000 habitants et offre aux résidents une atmosphère de petite ville avec de grandes activités de loisirs de plein air. Ski Mt. Bois ou Mt. Baccalauréat pendant l'hiver. Pendant l'été, aller le rafting ou l'escalade. La forêt nationale de Deschutes borde la ville et offre la pêche, la randonnée, la chasse et le camping. Downtown propose une variété de restaurants qui vont de sushi et les articulations végétariens à deux brasseries.

Portland

Hivers pluvieux de Portland conduisent à Balmy étés dans un paradis vert. National Geographic Aventurier nommé la ville comme l'une des meilleures villes d'aventure de la nation. La ville est séparée en quatre quadrants, chacun avec une personnalité différente. Chaque section propose des boutiques et des restaurants. La ville est facilement accessible en vélo et les transports en commun. Les résidents peuvent également profiter de nombreux parcs de la ville. Forest Park couvre plus de 5000 hectares sur lequel vous pouvez partir en randonnée et de vélo.


Articles Liés