Lieux intéressants au Danemark

November 12

Pour visiter, ou de ne pas visiter? Telle est la question.
Heureusement, la réponse est claire: Visitez le Danemark, la maison de Hamlet, les Vikings de marins et d'innombrables endroits où l'histoire, la beauté et de divertissement se combinent. Une visite au Danemark est sûr d'inclure, des lieux inoubliables éclairantes et intéressantes retracent l'histoire et l'avenir du peuple danois.

Copenhague

Commencez votre visite à Copenhague, capitale cosmopolite du Danemark, en prenant une visite au château de Kronborg. Autrement connu comme Elsinore, la maison de Hamlet de caractère séminal de Shakespeare, Kronborg est visité par 200.000 touristes par an. Kronborg est maintenant un musée avec des attractions adaptées pour les enfants et les adultes. Les visiteurs peuvent danser dans la salle de bal, marcher dans les vantaux ou émerveillez-vous devant les 40 tapisseries à travers le palais.
D'autres endroits intéressants à Copenhague comprennent la statue de la Petite Sirène, qui réside dans le port de Langelinie et est susceptible le plus photographié attraction touristique du Danemark; Jardins de Tivoli, l'un des plus anciens parcs d'attractions au monde, où les Danois assister à des concerts, les montagnes russes, marcher dans les magnifiques jardins et regarder les feux d'artifice; et Stroget, la rue piétonne la plus longue du monde. Stroget offre boutiques de classe mondiale, restaurants et divertissements, avec les grands magasins du budget, des boutiques à prix élevé des vêtements, des cafés et des discothèques disponibles chaque fois que vous souhaitez visiter.

Odense

La ville d'Odense est le lieu de naissance de Hans Christian Andersen, qui est souvent élevé à la position de l'auteur le plus vénéré du Danemark. Il est une ville pour les étudiants, une ville pour les lettrés et une ville pleine de lieux intéressants à visiter. Il est aussi une ville relativement peu coûteux, mettant en vedette quelques-uns des prix les plus bas de l'hôtel du Danemark.
Odense, autrefois connue comme «le sanctuaire de Odin," attire les touristes en raison de ses musées consacrés à Andersen, y compris sa maison d'enfance. D'autres attractions incluent la cathédrale Saint-Canut, l'une des plus grandes églises du Danemark, un zoo moderne, un orchestre symphonique et le nouveau Musée des chemins de fer danois.

Sealand

Southeastern Danemark est une destination pour ceux qui veulent marcher sur les traces des Vikings. La petite ville maritime de Mon est connu pour ses grandes falaises de craie, ses reliques sur pierre et l'âge du Bronze et les dizaines d'églises décorées de fresques qui datent des 12e et 13e siècles. Un paradis pour les amateurs d'histoire, Sealand est également la maison de Viking brouettes de sépulture qui sont vieux de 5.000 ans. En outre, les musées locaux chronique l'histoire humaine datant de 100000 années dans des dizaines de langues.
Si vous êtes plus intéressé par votre bronzage, lun a également certaines des meilleures plages du Danemark, y compris Ulvshale, Råbylille Strand et Klintholm Havn.

Animaux

Il est une certitude que les Danois aiment les animaux. Le pays a des dizaines de zoos. Parmi les plus populaires comprennent Odense Zoo, Zoo d'Aalborg et le zoo de Givskud, où les animaux du monde entier sont logés et étudiés.
Initialement ouvert en 1969, Givskud était initialement connu comme «le parc de lion" parce lions étaient les seules espèces gardés là. Au fil des ans, cela a changé, et Givskud adopté une réputation pour l'innovation. En 1998, Givskud adopté une famille de gorilles, rhinocéros et des lémuriens et sont désormais logés dans le zoo. "L'actuelle Givskud Zoo, avec ses grands enclos, a prouvé être l'un des meilleurs et des plus dignes façons de garder les grandes espèces en captivité," revendications Site officiel du zoo.

Jutland

Ventilateurs Viking trouver une maison dans le Jutland. Le terrain de Jutland est différenciée et étrange, avec des plages à côté de landes et tortueux, les côtes du Nord tout droit sortis des films. En raison de ses caractéristiques naturelles, Jutland reste une attraction historique majeur pour les visiteurs.
La ville d'Aarhus a une université ainsi que d'un port maritime. Les habitants aiment un littoral spectaculaire qui est plein de rochers et les plages et les caractéristiques naturelles intéressantes. Vous devriez également visiter la ville de Skagen, un port de pêche connu comme un départ majeur pour les voyages en mer des Vikings.
Dans la ville de Frederickshavn, qui abrite plus d'une bataille de la mer, centre d'observation médiévale Cloos Tour offre aux téléspectateurs la vue de l'oeil d'un oiseau de la mer et les menaces qui venaient de lui. Pour une vue plus complète de l'importance militaire de la ville, visiter le Musée Tour de la poudrière des informations sur le passé militaire du Danemark.
Dans Haderslev, un musée de la céramique près de la cathédrale, est la maison de re-créations de maisons danoises à colombages ainsi que la poterie et de la céramique à partir d'une époque révolue. Quand cela est fait avec le musée de la céramique, de la cathédrale Haderslev vaut bien une visite, intégrant l'architecture romane, des fonts baptismaux de bronze et appareils datant des années 1300.


Articles Liés