Les tours les plus hautes du monde

April 24

Les tours les plus hautes du monde

Le Council on Tall Buildings and Urban Habitat établit les critères concernant les structures qui se qualifient bâtiments aussi grands et des tours. Alors que de nombreux bâtiments sont en fait plus grand que les tours énumérés ici, ils ne sont pas de tours de définition et ont été exclus. En outre, cette liste ne comprend que les tours autoportantes non supportés par des haubans ou d'autres structures de soutien.

Tour du Canadien National

La Tour nationale du Canada est situé à Toronto, Ontario, Canada a été construit en 1975 et se trouve 1815 pieds de haut. La tour est utilisé pour les communications et l'observation.

Tour Ostankino

La tour Ostankino se trouve à Moscou en Russie. Construit en 1967, la tour est 1762 pieds de haut. Tour Ostankino est utilisé principalement pour des émissions de radio et de télévision.

KFVS TV Tower

Tour de télévision de station de télévision KFVS a été construit en 1960 et atteint 1 677 pieds de hauteur. La tour est utilisé pour des émissions de télévision.

Oriental Pearl Tower

L'Oriental Pearl Tower est situé à Shanghai, en Chine. La tour a été construite en 1995. La structure 1535-pied est utilisé pour des émissions de radio et de télévision et comprend une terrasse d'observation.

Tour Milad

La tour Milad, à Téhéran, l'Iran a été achevée en 2005 et atteint 1 427 pieds de hauteur. Alors que la plus courte des tours énumérés ici, la tour Milad est une structure ambitieuse. Sa fonction principale est d'une tour de télécommunications, mais il intègre également des restaurants, un hôtel et un centre de congrès dans sa conception.


Articles Liés