Les styles de noirs africains crochet Tresses

June 9

Tresses Crochet est une option de coiffure porté généralement par les femmes afro-américaines. Le terme se réfère à la façon dont les cheveux est cousu dans les cheveux naturels et la base qu'il est effectivement cousu dans. Vous devez tresser ou tordre les cheveux en une base qui peut tenir les cheveux d'armure. Le plus souvent, les femmes vont former leurs cheveux en tresses de torsion ou cornrows. Ils utilisent ensuite une aiguille de crochet à tisser les cheveux dans les cheveux naturels.

Tout Droit

Intégrer les cheveux d'armure droite en tresses au crochet est possible. Pour aider à cacher la cornrow ou de torsion de base, incorporer plus de cheveux d'armure droite que nécessaire pour les cheveux ondulés ou bouclés tisse. Le possède la plus grande diversité au moment du coiffage. Vous pouvez couper les cheveux d'armure pour imiter n'importe quel style et la longueur. Si vous utilisez des cheveux humains, détendez juste comme les cheveux naturels.

Ondulés et frisés

Cheveux ondulés et bouclés armure est idéal pour ceux qui ont peu de temps pour coiffer leurs cheveux. Ces armures vont garder une vague naturelle et modèle de courbure sans style supplémentaire. Pulvérisation conditionneur sur les ondulations ou de boucles aidera à les garder brillant et éviter les enchevêtrements.

Rebondissements

Les cheveux emballé est livré pré-style en tresses torsadées. Chaque tresse, au lieu d'être cousue, est divisé en deux parties et torsadés ensemble. Ceci est un style populaire auprès des jeunes filles et pour ceux qui ne veulent pas passer beaucoup de temps à coiffer leurs cheveux. Une fois que vous crocheter les rebondissements dans vos cheveux, vous pouvez les porter dans une seule queue de cheval ou enveloppé dans un petit pain de la diversité.

Demande

Pour incorporer les cheveux d'armure, prendre un petit tas de cheveux armure et insérez une extrémité de celui-ci dans l'aiguille de crochet. Insérer la pointe de l'aiguille de crochet dans la tresse. Tirez et les cheveux de tissage tout au long. Ensuite, attachez les deux extrémités de la chevelure de tissage en trois noeuds autour de la base de la tresse ou de torsion pour maintenir la pièce en place.


Articles Liés