Les rivières et ruisseaux dans le comté de Franklin, Arkansas

January 24

Les rivières et ruisseaux dans le comté de Franklin, Arkansas

La majorité des ruisseaux et des rivières les plus populaires de l'Arkansas occupent la moitié nord de l'état. Beaucoup d'entre eux se posent au sein de belle Ozark National Forest et pratiquement tous finalement alimentation dans le fleuve Mississippi. Vous trouverez facilement accessible en voiture à la plupart de ces cours d'eau, qui sont particulièrement populaires auprès des amateurs et des pêcheurs de sports nautiques.

Mulberry rivière

Circuler sud-ouest à travers les montagnes de Boston, la rivière se jette dans Mulberry Ozark Lake, un élargissement de la rivière Arkansas. Surtout dans les Ozark National Forest, ce fleuve magnifique attire de nombreux canotiers, kayakistes et les chevrons qui dérivent en aval bénéficiant d'une vue spectaculaire sur les forêts sauvages. Non-plaisanciers peuvent également profiter de la rivière de ses banques dans de nombreux endroits.

Est Gar Creek

Trois miles de la ville de Ozark, au sud de Ozark National Forest, East Gar Creek est un endroit très populaire pour les pêcheurs locaux. Que pêche à la mouche, appâts coulée ou en utilisant un moulinet à tambour, vous avez une bonne chance d'attraper à grande bouche et le crapet de roche, ou la truite arc.

Owens Creek

Ce flux sauvage vents du sud à travers Ozark National Forest avant de se jeter dans la Petite Piney Creek. Owens Creek attire pêcheurs principalement de Clarksville, à 15 miles au sud-ouest, avec la perspective d'attraper leur limite de l'omble, la truite brune ou arc en ciel.

Peu de Piney Creek

Torsion sud-est à travers les montagnes de Boston Ozark National Forest, Little Piney Creek nourrit Piney Bay, un affluent de la rivière Arkansas. Les rapides du ruisseau attirer les chevrons et les kayakistes d'eau vive, mais elle a aussi de nombreuses zones de calme le long de la 12-mile de classe II terme.

Big Piney Creek

Avant de fusionner avec son petit homonyme comme il se jette dans la baie de Piney, Big Piney Creek zigzague dans l'est de Boston Mountains de Little Piney Creek. Alors que les rapides de 4,4 mile de long classe II attirent de nombreux chevrons et les kayakistes, Big Piney est également populaire auprès des randonneurs qui traversent la Grassy Point, Grimmet Springs et sentiers Encore creux.

Arkansas River

Alors que l'énorme fleuve Mississippi agit comme la frontière orientale de l'État de l'Arkansas, la rivière Arkansas est le plus grand cours d'eau qui coule à travers l'état, de l'ouest à l'est et se terminant dans le fleuve Mississippi. Ceci est l'une des meilleures rivières de rafting de l'Amérique dans le Colorado, mais est une destination remarquée pour Arkansas pêcheurs espèrent accrocher la brème, poisson-chat, une variété de basse, ou crapet.


Articles Liés