Les propriétés d'une noix de kola

August 12

Les propriétés d'une noix de kola

La noix de cola est originaire d'Afrique et vient d'un arbre à feuilles persistantes. Noix de kola sont utilisés dans une variété de produits, y compris les boissons gazeuses, la perte de poids et des produits énergétiques et des traitements médicaux alternatifs. Vous avez probablement consommé noix de cola à travers les boissons gazeuses, mais toujours consulter un médecin avant d'intégrer un supplément comme la noix de kola dans votre alimentation quotidienne.

Kola arbres

Il existe plus de 50 espèces d'arbres kola, dont sept ont noix comestibles et dont deux sont vendus dans le commerce: Coelogyne nitida (C. nitida) et Coelogyne acuminé (C. acuminé). Selon le "Gale Encyclopedia of Science," kolatiers poussent jusqu'à 40 pieds de haut, bien que les arbres dépassant hauteurs de 75 pieds ont été rapportés. Les feuilles d'un arbre kola sont extrêmement denses et persistantes, et les fleurs sont blanches ou crème avec des marques rouges rouges. Les noix de l'arbre de cola ont été un produit commercial pour plus de 1000 ans. À l'heure actuelle, la plupart des exportateurs de kola vient du Nigeria, le Ghana et la Côte-d'Ivoire. Ces pays produisent plus de 250.000 tonnes par an. Kolatiers poussent mieux dans les climats tropicaux et ont été de plus en plus en Amérique du Sud par les commerçants, car ils ont été introduits dans le 16ème siècle. Les arbres ne produisent pas des noix de kola jusqu'à ce qu'ils soient au moins six ans, avec le pic de production débutant après 15 ans. Écrous C. nitida poussent en Novembre et Décembre, alors que les écrous C. acuminata se développent à partir de Avril à Juillet.

Noix de kola Caractéristiques

Noix de cola sont très denses et durs. Ces noix viennent dans une variété de couleurs, brun le plus commun de l'être de lumière, de couleur brun foncé et marron. Les noix sont d'environ 3 pouces de long. En moyenne, un arbre produit kola 120000 noix chaque année. Noix de kola sont récoltés manuellement avec des bâtons en forme de crochet terminé et stockés à sécher. Noix de cola peuvent être consommés seuls, utilisés comme une épice ou dans les boissons de soda.

Diététiques ou de régime

Noix de cola est pensé pour stimuler le système nerveux central, supprimant ainsi l'appétit et aider à la perte de poids efforts. Noix de kola poudre peut être ajoutée à la nourriture ou des boissons pour stimuler le métabolisme et votre faim. La caféine naturelle dans des noix de cola est également pensé pour agir comme un diurétique, ce qui peut aider à la perte de poids en excès de rétention d'eau.

Services de santé

Noix de kola sont pensés pour encourager les intestins en bonne santé et équilibre digestif. Tribus africaines utilisent encore des noix de kola pour le soulagement des brûlures d'estomac et autres troubles gastriques. Noix de kola sont également pensés pour guérir la fatigue chronique en raison de leur teneur en caféine et des propriétés diurétiques. Outre la caféine, la noix de cola contiennent aussi de la théobromine. La théobromine dilate les vaisseaux sanguins et des bronchioles du poumon, ce qui peut soulager la souffrance de ceux souffrant de migraines et de l'asthme. L'utilisation excessive de noix de kola peut entraîner des palpitations, insomnie et l'agitation.

Autres utilisations comestibles

Noix de cola sont utilisées dans de nombreuses boissons gazeuses. Contrairement à la croyance populaire, la noix de cola ne sont pas le principal ingrédient qui donne sa couleur soude et une saveur unique. Selon le "Gale Encyclopedia of Science», 8 gallons de soude contient souvent moins de 0,01 once de noix de kola. Noix de kola manque une saveur distincte mais ont tendance à avoir un arrière-goût amer. Pour manger une noix de kola dans sa forme originale, l'écrou doit être libéré de sa nacelle et mâchée (avec la pulpe craché après) ou infusée dans le thé.


Articles Liés