Les procédures d'hivernage un moteur de bateau

March 24

Les procédures d'hivernage un moteur de bateau

Tout moteur de bateau qui sera stocké dans un environnement non chauffé à des températures inférieures au point de congélation doit être pour l'hiver à résister au froid et de garder les pièces métalliques du moteur lubrifié et l'unité inférieure libre de l'humidité et les dommages potentiels.

Remplissez réservoir de gaz

Pour éviter la condensation de l'eau dans le réservoir de carburant, remplissez le réservoir d'essence du bateau et ajouter un stabilisateur de l'essence, qui va garder la fraîcheur de l'essence pendant plusieurs mois.

Brouillard de l'Automobile

Avec le moteur en marche, vaporisez moteur marin huile de buée dans l'admission d'air pour le moteur pendant plusieurs secondes. L'échappement du moteur souffler beaucoup de fumée que l'excès d'huile pénètre dans la chambre de combustion. Arrêter l'addition buée huile lorsque le moteur meurt ou commence à courir très rugueuse. La buée manteaux de pétrole les pistons, segments et des cylindres pour les garder sans rouille tandis que le moteur est stocké.

Vidange Moteur hors-bord

Moteurs hors-bord sont refroidis par eau pompée dans le lac (ou autre étendue d'eau), à travers le moteur et arrière. De l'eau peut rester dans le système de refroidissement du moteur lorsque le moteur est coupé si le moteur est incliné vers le haut pour maintenir l'unité inférieure hors de l'eau ou pendant qu'il est transporté sur une remorque. Égoutter le moteur et l'unité inférieure en abaissant le moteur jusqu'à la position de fonctionnement normale lorsque le bateau est hors de l'eau.

Basse maintenance de l'unité

Huile de l'unité inférieure doit être changé tous les ans et de le faire en tant que projet de hivernage assure qu'il n'y aura pas d'humidité ou de l'eau dans l'unité inférieure pendant le stockage d'hiver. Égoutter le vieux lubrifiant d'engrenage de l'unité inférieure et la pompe à huile fraîche.


Articles Liés