Les premiers Conseils de pêche de printemps de la basse dans le New Jersey

April 19

Les premiers Conseils de pêche de printemps de la basse dans le New Jersey

Bass Fishing est extrêmement populaire dans le Garden State. En hiver, basse déplacer vers des eaux plus profondes, car les températures sont généralement plus chaud près du fond, selon Northwest New Jersey Skylands.com. Au début du printemps, la basse New Jersey se déplace vers les eaux peu profondes pour se nourrir. Lors de la planification d'une sortie New Jersey de pêche à l'achigan au début du printemps, pensez à des conseils utiles tels que les eaux chauffées par le soleil pêche, coulée dans de l'eau rapide, et de porter des vêtements chauds.

Licensing

Si vous ne disposez pas d'une licence d'Etat et êtes pris possession de poissons, les autorités du New Jersey peuvent infliger une amende et même vous arrêter. Selon le New Jersey Fish & amp; Wildlife.com, quiconque 16 à 64 ans doit avoir une licence valide de pêcher. Lois de pêche New Jersey appliquent aux pêcheurs utilisant une tige standard et la ligne et arc et la flèche. En Juin 2010, les licences de pêche New Jersey coûtent $ 22,50 résidents et non-résidents $ 34.

New Jersey Basse

Achigan à grande bouche New Jersey ont des taches en forme de losange sur leur ligne latérale, formant une bande de l'œil à la nageoire caudale. Ils ont également de grandes lèvres épaisses et une grande bouche prolongée. La taille moyenne d'un achigan à grande bouche des adultes est un à six livres. Selon le New Jersey Fish & amp; Wildlife.com, journée est préférable de pêcher au début du printemps pour le New Jersey à grande bouche. Au début du printemps, largemouths Jersey se déplacent vers des eaux peu profondes et se nourrissent de ménés, les écrevisses et les vers. Lors de la pêche à l'achigan à grande bouche au début du printemps, les pêcheurs devraient se concentrer sur les journaux, les quais et la végétation, comme l'achigan nager autour de ces structures à la recherche de nourriture.

Achigan à petite bouche New Jersey sont épais, brun doré générale vert olive en couleur, avec le ventre blanc. Smallmouths ont les yeux rouges, une petite bouche et les lèvres qui se comparent à un achigan à grande bouche. Selon le New Jersey Fish & amp; Wildlife.com, achigan à petite bouche devenir plus actif au début du printemps, lorsque la température de l'eau atteint 50 degrés. Une fois que cela se produit, l'achigan à petite bouche nager à l'eau peu profonde et de chercher sur les frayères. Smallmouth alimentation en basse sur hellgrammites, les vers, les écrevisses, vairons et.

Bar rayé New Jersey ont verts et bleuâtres dos gris olive et estomacs blancs. Leurs côtés sont de l'argent avec n'importe où de six à huit bandes noires qui descendent leurs côtés. Selon le New Jersey Fish & amp; Wildlife.com, le bar rayé, peut peser entre 40 à 50 livres. Le bar rayé peut vivre en eau douce et eau salée. Au début du printemps, ils se déplacent vers les eaux peu profondes pour se nourrir de vers, vairons et l'alose. Selon le New Jersey Fish & amp; Wildlife.com, le bar rayé sont puissants poissons de combat lors d'un crochet.

Début du printemps

Selon Mid Jeu Atlantique et Fish.com, basse en mouvement de l'hiver à l'eau profonde, comme il est généralement plus chaud. Au début du printemps, les eaux du New Jersey de la rivière Delaware et d'autres rivières et les lacs demeurent très froid. Les températures d'eau froide laissent basse veulent pas se rendre à la surface de l'eau. Basse caucus ensemble, dans des poches profondes, attendant que l'eau se réchauffer. Lorsque la pêche, les pêcheurs devraient laisser manivelle appâts tombent dans le fond permettant appâts pour atteindre la basse, avant de tournoyer dans la ligne.

Basse Conseils de pêche

Au début du printemps, les pêcheurs ont besoin pour choisir des lieux de pêche où le soleil brille sur l'eau. Ces endroits sont plusieurs degrés plus chaudes que les zones qui ont pas de soleil. Selon Go Fishing.com, basse généralement rester perché de 15 à 20 pieds dans l'eau profonde pendant tout l'hiver, jusqu'au printemps. New Jersey Fish & amp; Wildlife.com conseille l'utilisation d'appâts naturels, tels que harengs. Habillez-vous convenablement pour la météo. Gardant à l'esprit que la pêche sur les berges et des lacs vous expose souvent à des conditions difficiles sans une protection adéquate contre le vent. Pendant les mois de printemps particulièrement froid, porter des vêtements de protection pour se prémunir contre les engelures.


Articles Liés