Les plans pour un rack Gun

March 28

Les plans pour un rack Gun

De nombreux amateurs de chasse présentent leurs collections de fusil, à la fois pour garder les armes à feu en toute sécurité enfermé et comme un moyen de montrer leurs investissements précieux. Racks Gun sont assez communs dans des pavillons de chasse et dans de nombreux foyers, et peuvent être achetés dans de nombreux magasins de détail pour un prix exorbitant. Avec une certaine attitude de bricolage et un certain savoir-faire, construire un vous-même peut donner un rack qui est juste une bonne que celles dans les magasins.

Instructions

•  Utilisez le crayon pour étiqueter les lattes de bois suivantes pour faciliter le montage: étiqueter les ¾-en-4-par-21 ½ lattes pouces A, B et C. étiqueter les deux 27 ¾ par 5 par lattes pouces D et The Lone pouces ¾ latte par 3 ½ par 5 E. Ensemble tous ces lattes côté que ceux-ci forment la trame et le soutien du râtelier.

•  Nommez les deux 3 ¼-en-4 ¼ par 10 15/16 prochaines lattes pouces avec un F, les deux 3/8 par 3 3/8 par 9 ½ lattes pouces avec un G, quatre 3 / 8-par3 3 lattes / 8-par-5 pouces avec un H, les deux 1/8 par 9 ¾ par 4 lattes ¼ pouces avec un I et 3/8 par 3/8-sous- 5 pouces avec une latte J. Ces Les ensembles de lattes, F à J, forment le tiroir du râtelier. Réglez-les de côté dans une pile différente des lattes de cadre pour la facilité de référence.

•  Mesure 1 pouce vers le bas de chacune des lames D et faire une marque avec votre crayon. Appliquez de la colle de bois aux deux extrémités de la Latte et le positionner entre les marques de crayon sur les lattes de D; permettre à la colle de sécher. Utilisez deux clous de 2 pouces de chaque côté pour créer une force supplémentaire. Cette forme le dessus et les côtés du râtelier.

•  Coller et clouer la latte de B entre les lattes de D, en face de la Latte, pour former la trame de base du râtelier. Mesure 3 ½ pouces à partir du bas, marquez-le et coller le C latte entre les lattes D pour faire le plateau. Coller et clouer la latte de soutien E perpendiculairement entre la lame inférieure et le plateau. Coller les lattes J à parois entre chaque paroi des lames D et chaque paroi de support de E pour servir de guides pour tiroirs.

•  Faire glisser le fond de chaque tiroir (I) entre le curseur du tiroir et le fond de l'armoire. Nail et coller les fronts (F) et le dos (G) de chaque tiroir à l'I latte; faire de même avec les lames H pour créer les côtés de chaque tiroir. Visser dans le tiroir poignées puis pousser chaque tiroir à sa place respective sur le rack.


Articles Liés