Comment: Les plans pour un pressoir à cidre

June 5

Comment: Les plans pour un pressoir à cidre

Le cidre est différente de jus de pomme, car il est non filtrée et non transformés. Il est disponible toute l'année, mais sa popularité augmente à l'automne et l'hiver. Le cidre de pomme peut être faite à n'importe quel moment de l'année parce que les pommes sont disponibles toute l'année. Faire votre propre presse est une méthode rentable de production de cidre à la maison.

Instructions

Construire cidre de presse

•  Marteau ensemble quatre pièces de 2 par-4 de bois dur de faire un grand cadre rectangulaire. Le cadre doit être capable de s'adapter confortablement le seau de 5 gallons lorsque le cadre est debout vers le haut. Il devrait y avoir un à deux pouces d'espace sur le dessus et les côtés du seau. Le cadre doit être en bois dur parce résineux peuvent donner le cidre un goût désagréable.

•  Stabiliser le châssis par vissage dans des équerres à l'intérieur de chacun des quatre coins. Vous pouvez en outre renforcer le cadre à l'aide de la colle de charpentiers au niveau des articulations. Laissez la colle sécher complètement.

•  Percez des trous de 1/2 pouces sur les côtés de la 5-gallon seau en bois. L'espace de chaque trou de deux pouces de chaque côté. Commencez par forage sur le fond de la benne, et déplacer vos rangées de trous jusqu'à 2 deux pouces jusqu'à ce que vous avez atteint le sommet de la benne. Poncer les trous en bas avec du papier de verre pour enlever les arêtes vives.

•  Coupez un trou de 1 pouce dans la jante du plateau de métal à l'aide d'une scie à métaux. Assurez-vous que le trou de 1 pouce atteint le fond du bac. Utilisez du papier de verre de qualité industrielle pour lisser les bords du trou. C'est pour drainer le cidre, il est donc plus facile à nettoyer si les bords ont été aplanies.

•  Tracez un cercle sur la pièce de bois dur en utilisant votre crayon. Utilisez le fond de votre seau comme le guide. Utilisez la scie à métaux pour couper un morceau de bois circulaire qui est de la même taille que le fond de votre seau. Placer le seau en bois sur le dessus du plateau métallique et à l'intérieur du cadre. Placez votre collection seau en plastique sous le trou dans le plateau métallique. Utilisez le cric pour appuyer sur le haut de la pièce de bois circulaire après avoir rempli votre seau avec des pommes. La pièce de bois circulaire va sur le dessus du seau en bois remplie de pommes. Le cadre stabilise le seau et la prise de la bouteille. La pression de la prise de la bouteille et la pièce de bois circulaire de presse le jus des pommes. Le jus va sortir des trous sur le côté du seau en bois, qui seront recueillies dans le bac et s'écouler dans le seau en plastique.


Articles Liés