Les meilleurs endroits pour Stand-Up Paddle Board-à Hawaï

December 20

Les meilleurs endroits pour Stand-Up Paddle Board-à Hawaï

Les eaux chaudes de Hawai'i couplés avec ses panoramas spectaculaires sur l'océan Pacifique et les collines verdoyantes de l'archipel, en font l'un des stand up paddle board destinations les plus populaires dans le monde. Le sport, également appelé SUP, a été inventé à Hawaii et est facile à apprendre, avec la plupart des gens en mesure de se lever et de pagayer autour presque instantanément. La moitié de la jouissance de Stand Up Paddling est la vue sur l'océan. Regardez les dauphins, les poissons, les raies et des tortues marines. Il est préférable de choisir une zone éloignée de spots de surf populaires. Stand up pagayeurs avec leurs conseils, gros lourds qui sont plus difficiles à contrôler, peut être dangereux pour les surfeurs.

Juste apprentissage

Waikiki Beach à Oahu avec ses eaux calmes et sûres est un endroit idéal pour les débutants. Cet endroit allie l'ambiance Waikiki avec de superbes vues sur Waikiki et Honolulu. Il ya un certain nombre d'endroits pour louer des planches et obtenir instruction. La Côte-Nord est moins encombré et offre des espaces calmes ainsi. Il ya beaucoup de baies abritées et les tortues de mer sont souvent aperçus. Un de stand up paddle embarquement endroits les plus populaires sur Oahu, Haleiwa Beach, est bon pour les débutants, les jours calmes, mais qu'il vaut mieux éviter quand les vagues sont en place.

Spots Plus Cruising

Ali'i Beach sur Oahu, rendu célèbre comme l'ensemble pour "Alerte à Malibu", présente une entrée protégée par de grands plats conditions. Ala Moana Beach Park à Honolulu propose un espace clos idéal pour l'apprentissage. Surveillez les nageurs ici. Pa'ia Bay et Ka'anapali Beach à Maui sont endroit populaire comme le sont Kalapaki Bay et Hanalei Bay à Kauai. Stand up visites sont également offerts sur un flux intérieur tropical, Hanalei River, à Kauai. Partez de la jetée de Kona sur la grande île et de tracer la voie de natation Ironman. dauphins régulièrement mis sur un spectacle ici, et se lèvent pagayeurs obtenir une vue du ring. Surveillez les nageurs sur cette voie de formation populaire.

Fonctionne sous le vent

Tout sur l'île d'Oahu, ces suggestions font une pataugeoire une brise avec l'aide du vent. Parcourir les 4 miles de Sunset Beach à Waimea Bay dans les mois d'été, comme le surf est dangereux ici de Novembre à Avril. Le bord de portant plus populaire sur Oahu est le 8 miles de Hawai'i Kai à Kaimana Beach. Raccourcir cette voie en commençant à Hawaii Kai et se terminant le 4 miles plus tard au Kahala Beach. Les débutants peuvent rester à l'intérieur du récif, sur une marée haute.

Surfer sur les vagues

Plus aventureux se lever pagayeurs qui veulent ajouter une certaine excitation peut essayer un de ces spots Oahu. Pagayer environ 10 minutes près de l'île Plate hors Kailua Beach Park pour les petites vagues de débutants. Old Man de, hors Kaimana Beach, est probablement spot de surf le plus populaire d'Hawaï pour lever les pagayeurs, mais éviter cette zone de la marée haute. Le canal en bateau Hawai'i Kai offre quelques bonnes vagues de chaque côté.


Articles Liés