Les meilleurs endroits pour Péniches

April 8

Les meilleurs endroits pour Péniches

Houseboating est un choix de plus en plus populaire pour ceux qui cherchent un séjour de détente et peut être combiné avec une gamme d'autres activités, y compris les sports nautiques, la randonnée et la pêche. Lake Powell sur la frontière de l'Utah et de l'Arizona est l'un des lacs les plus populaires pour houseboating en raison de son contexte dramatique, mais il ya d'autres options pour ceux qui cherchent une pause tranquille.

Lac Ouachita, Arkansas

Dans une interview avec USA Today, Péniches éditeur du magazine Brady Kay listé lac Ouachita parmi les meilleurs endroits à péniche aux États-Unis. Le lac est situé dans la forêt nationale Ouachita et est célèbre pour ses eaux cristallines - a déclaré la deuxième plus propre aux Etats-Unis par le Corps of Engineers. Le lac est populaire pour les sports nautiques comme la natation, le ski et la plongée sous-marine ainsi que la pêche de la brème, le crapet, le poisson-chat, stripers et achigan à grande bouche. Brady Kay remarque sur la beauté naturelle pittoresque de 975 miles de littoral.

Don Pedro Lake, Californie

Don Pedro est situé dans les contreforts de la Sierra Nevada, à environ deux heures au sud-est de Sacramento. Le lac de 13.000 hectares est classé comme l'un des meilleurs lacs de loisirs de la Californie et possède des centaines de criques cachées et les entrées pour les visiteurs de nager et pêcher dans. Don Pedro est plus silencieux que le plus populaire à proximité du lac McClure, mais offre toujours une gamme de sports nautiques y compris wakeboard, planche à voile, la voile ou le jet-ski, ainsi que bénéficiant d'une plage de sable fin et un lagon de natation situé à côté du port de plaisance.

Smith Mountain Lake, Virginia

Smith Mountain Lake, situé dans les montagnes Blue Ridge, a également été inclus dans la liste de Brady Kay des meilleurs endroits à péniche. Il a été créé par le barrage des rivières Blackwater et Roanoke. Le lac a 500 miles de littoral avec de nombreuses entrées à explorer. Les visiteurs peuvent également profiter de la belle plage ombragée par le feuillage et également une gamme de sports nautiques. Le lac est également populaire auprès des pêcheurs, en particulier pour son bar rayé.

Lake Powell, Utah

Lake Powell est l'un des lacs les plus populaires pour houseboating en Amérique du Nord en raison de son emplacement exceptionnel dans les murs de Glen Canyon falaise rouge-orange. Natation et autres sports nautiques sont populaires sur le lac, comme en été, les températures de l'eau peuvent atteindre 70 à 80 degrés. Une gamme de canyons secondaires conduisent hors du lac principal, qui sont intéressantes à explorer. Les soirées peuvent également être dépensés détente sur l'une des plages, et les visiteurs les plus aventureux peuvent aussi explorer les sentiers accidentés dans la région autour du lac.


Articles Liés