Les meilleurs aliments à apporter pour la randonnée de nuit

September 25

Les meilleurs aliments à apporter pour la randonnée de nuit

Comme pour toute activité physique intense, il est crucial pour les randonneurs d'apporter nourriture correctement nutritifs pour aider à alimenter leur corps tout au long de leur périple. Randonnée durant la nuit, en particulier, ont besoin de nourriture qui est facile à emballer et manger et aide à reconstituer les éléments nutritifs que le corps perd pendant les longues périodes d'exercice aussi.

des barres de céréales

Un aliment de base sur la piste, des barres granola sont faciles à consommer tout en maintenant votre rythme de la randonnée, et ils fournissent aussi un coup de pouce rapide de glucides pour maintenir les niveaux d'énergie à leur apogée. Et, mieux encore, granola est un grain entier qui aidera à assouvir votre appétit pour plus longtemps que les glucides transformés. Les barres granola peuvent être rapidement caché dans un paquet de piste, et leur emballage permet de garder vos barres frais pendant les excursions de nuit.

Beef Jerky

Tout exercice vigoureux qui rompt une sueur va commencer à vider les électrolytes de votre système. Le boeuf est saccadée une collation facilement consommé dont la teneur en sodium haute travaille à reconstituer les électrolytes du corps et aidera à conjurer la déshydratation et la perte excessive d'eau lors d'une randonnée. En outre, les niveaux élevés de protéines et au profil complet d'acides aminés de bœuf travail saccadé pour fournir du combustible précieux pour vos muscles et permet de garder votre plus complète de l'estomac plus longtemps au cours de voyages avec nuitées.

Mélange Montagnard

Comme carburant spécialement conçu pour la randonnée et autres activités de plein air, mélange montagnard est un moyen rapide à consommer collation ou un repas qui peut fournir une nutrition optimale pour un trek nuit. Les randonneurs peuvent acheter des sacs préformés de mélange montagnard ou, si le temps le permet, construire leur propre avec une combinaison de fruits secs, les noix et - le cas échéant - le chocolat. Le fruit fournit un coup de pouce de vitamines et de minéraux, la teneur en matières grasses et de protéines dans les noix offre un sentiment de plénitude et de l'énergie durable et le sucre dans le chocolat donne un coup de pouce rapide de l'énergie.

(Réf. 2)

Thon en conserve sur une Bagel

Alors que les barres granola, mélange montagnard saccadés et sont adaptables aux deux randonnées d'une journée ou de la nuit, les randonneurs de nuit pourraient désirent nutrition qui ressemble plus à un repas complet. Le thon en conserve est facile à stocker et reste fraîche tout au long d'une randonnée, tandis que bagels sont efficaces-espace et sont peu susceptibles d'être écrasée par d'autres engins. Mettez-les ensemble, le thon sur un bagel est un mélange idéal de glucides énergisant du bagel et le muscle-guérison protéines fournies par le thon. Ce sandwich peut être mangé pour déjeuner ou dîner ou tout simplement comme collation lorsque la nutrition durable est nécessaire.


Articles Liés