Les meilleures plages de bombardements en Virginie

January 24

Les meilleures plages de bombardements en Virginie

A la recherche de coquillages est toujours passionnant sur les plages de Virginie. Des milliers de coquillages individuelles se trouvent, avec des espèces allant du géant Reine Casque, à la Scotch Bonnet à la spirale, brun violacé Lightening buccin à l'éternel favori, le dollar de sable de trou de serrure. L'hiver et le début du printemps sont les meilleurs moments pour chercher des coquillages mais coquilles peuvent être trouvés à l'année le long de la côte de Virginie.

Assateague Plage



Bulots

Assateague Beach est dans le Chincoteague Refuge et exploité par le Service des parcs nationaux avec le Fish and Wildlife Service et de l'état du Maryland. règles de plage permettent un seul gallon d'obus inoccupés par visite à conserver, et ces coquilles ne peuvent pas être utilisés à des fins commerciales. Les variétés de coquillages communs ici comprennent la palourde du Nord, aile d'ange, Atlantic Bay pétoncle, buccin de foudre, Knobbed buccin, coquillages Slipper et Sand Dollars. Parfois, vivre la foudre et Knobbed buccins peuvent être trouvés dans les eaux peu profondes.

Assateague fait partie d'une série d'îles de barrière sur la partie inférieure d'une péninsule qui avance entre l'océan Atlantique et la baie de Chesapeake.

False Cape State Park

La meilleure bombardements se trouve dans des zones sans foules, ce qui explique pourquoi les plages de False Cape State Park sont si productifs. Alors que le parc dispose de 12 sites de camping sauvage, la majorité des visiteurs sont au parc pour juste le jour. Beaucoup de visiteurs de profiter du tramway à Little Island Park Sandbridge - le parc lui-même est inaccessible à la circulation normale. Le tram assure le transport pour les visiteurs à compter du week-end du Memorial Day et continue à Octobre.

False Cape State Park est dans le sud de la Virginie et est une broche de barrière d'un mile de large entre Back Bay et l'océan Atlantique. Bombardements est disponible le long de l'une des plages, et est meilleur après une tempête.

Bien que des équipements modernes sont rares, le parc ne propose des programmes spéciaux en collaboration avec l'Institut des sciences marines de Virginie, le Virginia Marine Science Museum et Back Bay National Wildlife Refuge. Les classes, ce qui serait d'intérêt pour les collectionneurs de coquillages, varient selon le moment de l'année.

Hampton Roads - Tidewater



Un bonus pour les bombardements en Virginie est l'argent ou l'or pièce occasionnelle

Les plages de Hampton Roads - Tidewater, Virginia, en vedette certains des meilleurs collecte shell long de la côte médio-atlantique. Les coquillages trouvés ici comprennent Lune Escargots, quahog nordique, Knobby bulots, coquilles Saint-Jacques, bulots, bigorneaux canalisée et Angel Wings.

Le meilleur moment pour la collecte de coquillages est ici dans les mois les plus froids, puisqu'il ya moins de concurrence entre les amateurs de plage. Les tempêtes qui soufflent de l'est sont aussi productive. La marée basse est un moment particulièrement opportun pour les bombardements, depuis le retrait des eaux laissent les coquilles échoués. Aussi, pour trouver de faibles étendues de plage où l'eau peut laver plus loin sur le sable. Cette action des vagues laisse de petites parcelles de la plage couverts de fragments ainsi que les coquilles entières quand l'eau se retire.

Les plages donnent souvent des éléments en plus de coquilles. Dents, étuis ray et le requin œufs, étoiles de mer et des œufs de limule les cas de requins sont également trouvés. Parfois, un chanceux trébuche enveloppe de collection à travers or ou d'argent, probablement lavés dans un vieux naufrage au large de la Virginie.


Articles Liés