Les meilleures plages dans le New Jersey

January 19

Les meilleures plages dans le New Jersey

Choisir le meilleur parmi les nombreuses plages du New Jersey est une tâche ardue. Côte du New Jersey plages attirent les gens pour une foule de raisons différentes, y compris de grandes étendues de sable, aires de promenade à la famille, l'observation des oiseaux le long des principales routes migratoires, l'architecture historique, pittoresque sujets de photographie et une excellente pêche en eau salée. Un visiteur de la côte du New Jersey peut choisir son propre "meilleure plage" parmi de nombreux favoris, tous facilement accessibles à partir de la Garden State Parkway.

Ocean City

Les plages de Ocean City ont été classés en tant que n ° 1 du New Jersey en 2009. [Référence: http://www.njtoptenbeaches.org/past%20winners_09.html] L'honneur est bien mérité; Ocean City dispose de 42 zones de plage individuels, couvrant plus de huit miles de front de mer, qui attirent des visiteurs de partout dans le Nord-Est. Depuis sa promenade a été construit à la fin du 19ème siècle, Ocean City a été une destination populaire d'été. [Réf. http://www.ocnjmuseum.org/ochm_06_pages/exhibit_pages/first_25.html] En plus des activités de plage traditionnels de baignade, bronzage, surf, collecte de coquillages et de la navigation de plaisance, à Ocean City possède une promenade célèbre avec deux parcs d'attractions et autres divertissements lieux. Ocean City Music Pier, construit dans les années 1920, continue d'être un site toute l'année des animations musicales. En raison de "sec" statut de Ocean City (pas de vente d'alcool), il a acquis une réputation comme un lieu de villégiature familial.

Parking municipal compteur est disponible, comme le sont beaucoup de privés payants. Toutes les plages sont occupés par des sauveteurs au cours de la saison estivale, mais la garde de certaines zones ne commencent pas avant la dernière semaine de Juin. Les toilettes sont situées à plusieurs endroits de la rue le long de la promenade. Gestion privée douches de rémunération et des vestiaires sont disponibles sur la 13e rue et de l'avenue de l'océan. Pour la saison estivale 2010, les frais de plage par personne sont de 5 $ (tous les jours), 10 $ (par semaine) et 20 $ (saison). Les enfants âgés de 11 ans et moins sont admis gratuitement.

Wildwood

Une des trois communautés du New Jersey adjacents avec des noms similaires, Wildwood a été classé n ° 3 des 10 plages du New Jersey en 2009. [Référence: http://www.njtoptenbeaches.org/past%20winners_09.html] En plus de bronzer et baignade sur les plages de sable blanc, les visiteurs peuvent profiter des attractions sur la promenade de Wildwood, qui fonctionne en permanence à travers les trois villes Wildwood, et des chartes de pêche. La promenade dans les Wildwoods est célèbre pour avoir "plus de tours que Disneyland." [Réf. http://www.wildwoodsnj.com/wildwood-NJ-boardwalk.cfm] Loin de la plage, les visiteurs peuvent explorer le "Doo-wop" l'architecture de la station qui a fait la région célèbre dans les années 1950 et 1960.

Dosée, le stationnement sur rue est disponible, comme le sont beaucoup de privés payants. Plages sont occupés par des sauveteurs au cours de la saison estivale. Les toilettes sont situées à plusieurs endroits de la rue le long de la promenade. Il n'y a pas de douches ou des vestiaires. En 2009, il n'y avait pas de frais de plage à Wildwood.

Avalon

Situé sur une île-barrière côtière qu'elle partage avec la ville de Stone Harbor, Avalon est une communauté haut de gamme avec une plage qui a été classé n ° 10 des 10 plus belles plages du New Jersey en 2009. [Référence: http: //www.njtoptenbeaches. org / passé% 20winners_09.html]
Les cinq miles de large, magnifique plage sont un attrait majeur pour les visiteurs venus d'aussi loin que Philadelphie, mais Avalon est également très populaire auprès des résidents du New Jersey locales. La baignade est autorisée seulement dans les zones surveillées par des sauveteurs. Avalon est célèbre pour son système de hautes dunes --- l'un des derniers de tels systèmes sur la côte Est. La promenade demi-mile permet vélos mais pas ouvert aux patineurs, planchistes ou de véhicules motorisés. Il ya quais publics et les lieux de pêche charters pour pêcheurs en eau salée.

Un parking public est disponible dans beaucoup municipales et dans plusieurs rues près de la plage. Plages sont occupés par des sauveteurs au cours de la saison estivale, mais le nombre de sauveteurs diminue au cours de la dernière partie de la saison. Les toilettes sont situées dans plusieurs bâtiments publics (horaires variables) et à plusieurs endroits de la rue près de la plage. Il n'y a pas de douches ou des vestiaires. Pour la saison estivale 2010, les frais de plage par personne est de 6 $ (tous les jours), 12 (hebdomadaire) $, 25 $ (saison) et $ 20 (saison, achetés avant le 31 mai). Les enfants âgés de 11 ans et moins sont admis gratuitement. Avalon Beach balises sont honorés sur les plages dans l'arrondissement voisin de Stone Harbor.


Articles Liés