Les meilleures façons de faire pousser vos cheveux plus longs

October 17

Les meilleures façons de faire pousser vos cheveux plus longs

La croissance des cheveux à long appelle à un retour aux sources. Il n'y a pas de miracles rapide croissance pour produire que le balayage crinière de cheveux. Seul le temps, de la génétique et de bons soins produisent de bons résultats. Parce que la croissance des cheveux de personnes est sur les gènes et la durée de leur cycle de croissance naturel, il paye pour tirer le meilleur parti de ce temps de production en mangeant bien, en utilisant des produits de façon intelligente et pratique un bon entretien.

Améliorez votre santé

Cheveux ne pousse ainsi que la somme de ses parties. Par conséquent, il est préférable de construire des cheveux avec, de saines habitudes positives. De bons soins comprend manger des aliments sains, ne pas fumer et d'être (ou aussi près que possible) sans stress. Essayez de manger des viandes maigres de protéines et des œufs, en particulier les blancs, pour aider à pousser les cheveux doux et épais. L'eau potable contribue à produire des mèches de cheveux qui sont brillants et flexible - un must pour résistance à la rupture. Enfin, dormir et de bien gérer le stress, car la tension perturbe cycle de croissance naturelle des cheveux.

Utiliser les outils adéquats

Les cheveux longs, par définition, est cheveux courts qui a survécu sans se rompre, extrémités ou des dommages partiels. La meilleure façon de maintenir la croissance des cheveux d'arrêter dans son élan est d'utiliser des produits d'entretien sûres. Au lieu de plastique pinceaux en soie, essayez l'une avec poils de sanglier naturels; la fibre naturelle glisse sur la tige du cheveu et est moins susceptible d'accrocher et de briser brins. Résistez à l'aide de bandes de caoutchouc nus en faveur des plus épaisses, élastiques enrobés. Ne pas faire ces queues de cheval trop serré. Lors de l'utilisation des cheveux et des épingles à cheveux, assurez-vous qu'ils ont des extrémités arrondies, puisque ceux nus peuvent accrocher les cheveux et gratter le cuir chevelu.

Beat the Heat

Alors que le fer plat peut sembler d'une grande aide de style, essayez de garder l'utilisation du produit de la chaleur à un minimum. Lorsque la croissance des cheveux, la chaleur concentrée d'appareils de coiffage peut te revenir, beaucoup de temps. Si vous devez utiliser un séchoir à cheveux, ajouter un produit de protection contre la chaleur sur les cheveux avant de les coiffer; la plupart des grandes marques, telles que: Redken et Pantene, produisent une solution de gel qui est pratiquement indétectable après séchage. Réglez la température de l'appareil aussi faible que possible, et de ne pas tenir la chaleur sur les extrémités trop longues. Une fois terminé, lisser une solution de brillance sur les extrémités et la surface pour hydrater et terminer vos serrures. Rappelez-vous, l'humidité est quelque chose qui maintient les cheveux de plus en plus longue, souple et solide.

Que faire lors du lavage

Le lavage des cheveux correcte, l'utilisation du produit et le suivi seront aider à produire une grande croissance des cheveux. Beaucoup de gens pensent qu'il est préférable de se laver les cheveux tous les jours, mais cela est faux. Souvent, les gens se lavent les cheveux si rudement que les fils cassent et huiles saines sont jetés dans le drain. Essayez de laver une fois tous les deux jours à la place, avec une plus longue période de jusqu'à 1 semaine entre les lavages pour les cheveux afro-américaine. Utilisez un shampooing doux, et laver un maximum de deux fois si les cheveux ont besoin. Ensuite, sec et hydrater. Réduire la casse et en tirant en l'enveloppant les cheveux dans un bonnet de nuit avant de se coucher ou de dormir sur une taie d'oreiller en satin. Garder extrémités couvert et humide permettra de minimiser les pointes fourchues, ainsi que de réduire les frisottis.


Articles Liés