Les formes de l'anglais Riding

July 19

Les formes de l'anglais Riding

Il ya de nombreux styles de l'équitation, mais la plupart peuvent être généralisés comme «anglais» ou «occidental». Le style anglais est un terme générique qui comprend le dressage, le siège de la chasse, saut d'obstacles, concours complet, et le polo. Le style d'équitation anglaise est aussi appelé le style classique, avec ses origines trouvé en Angleterre. Dressage, saut d'obstacles, concours complet et de trois jours (une combinaison de dressage, concours complet et saut d'obstacles) apparaissent dans les jeux olympiques.

Dressage



Dressage souligne cheval et le cavalier forme et l'interaction.

Comme avec de nombreux styles d'équitation, de dressage (Anglais français de «formation») est née à des fins militaires. Le dressage est un style remarquablement formel et élégant à cheval, et les compétitions se concentrer sur l'interaction entre le cheval et le cavalier. Le cheval doit être attentif et obéissant tout en exprimant la démarche appropriée, et le coureur doit présenter la forme et le contrôle correct. Cheval et cavalier sont jugés dans des catégories différentes, où le équestre mène le cheval par des manœuvres spécifiées. Dans chaque catégorie, les juges marquent concurrents selon une grille de notation prédéterminée.

Jumping



Saut d'obstacles nécessite navigation réussie grâce à un parcours d'obstacles.

Saut d'obstacles, un événement exigeant physiquement, nécessite l'achèvement chronométré et réussie d'un parcours d'obstacles. Tous les participants commencent par une quantité prédéterminée de points. Les points sont retirés en raison de vitesses lentes, «fautes» (obstacles incomplètement compensés), ou de refus de sauter. Les concurrents avec des scores égaux entrent dans un barrage, ce qui est un tour chronométré à partir de laquelle le gagnant est déterminé.

Équitation



Hunt équitation de siège juges la forme du coureur.

Concours d'équitation Hunter peuvent être «sur le plat» ou «sur les clôtures." Dans les épreuves plats, un cavalier suit les directives du juge, le déplacement d'un cheval à travers les allures, inversant les directions et arrêt. Dessus les clôtures, le juge critique le un formulaire de cheval coureur ou comme il ou elle manoeuvre sur les obstacles. Les sauts sont beaucoup plus petits que ceux trouvés dans le saut d'obstacles (où le dégagement réussie est l'objectif). La plupart des événements de chasse ont plusieurs classes, à la fois plat et clôtures, résultant en un vainqueur. La performance du coureur est jugé dans le siège de l'équitation chasse, alors que les compétitions d'équitation spectacle de chasse jugent le cheval (aussi connu comme "sous la selle").

Polo



Equestrians manœuvrer un ballon dans un but, à cheval.

En polo, deux équipes de quatre cavaliers chaque manoeuvre une boule à travers un champ et dans un but dans des intervalles de temps appelés «chukkers." Les chevaux utilisés sont appelés poneys de polo, si Sport Polo explique qu'ils sont en fait des chevaux (habituellement des hybrides Thoroughbred). En raison de la nature exigeante du sport, les cavaliers passent supports après chaque chukker. Polo événements servent rassemblements sociaux populaires, et les spectateurs sont invités à entrer dans le domaine entre chukkers, piétinant sur le gazon déchiré-up.

Side Saddle



Contrairement à d'autres selles anglaise, les deux étriers se situent sur un côté du cheval.

Une autre forme d'équitation anglaise, selle de côté est un style élégant et formel. selles secondaires sont différents des autres dans les selles que les jambes d'un cavalier tombent sur un seul côté du cheval. Les cavaliers sont majoritairement des femmes, et leurs tenues officielles sont appelés «habitudes». Ce style de conduite origine au début du IXe siècle, si la preuve documentée suggère un temps beaucoup plus tôt. Dans les années suivantes, les amateurs de selle de côté formalisé et organisé la discipline, l'introduction régissant les organisations et les critères de jugement.


Articles Liés