Comment apprendre les formes de base en japonais Aïkido Arts martiaux

July 3

La pratique de l'aïkido japonais se distingue des autres arts martiaux dans de nombreuses façons. L'aïkido est pas tellement au sujet du combat, car il est sur la défense et le développement personnel. Il n'y a pas de concours et de jeux de combat pour les gens qui pratiquent l'aïkido. Plutôt, les adeptes Aïkido rassemblent dans de grandes pièces ensemble et pratiquent en groupe. Suivez ces conseils pour apprendre les formes de base de l'Aïkido arts martiaux.

Instructions

•  Déplacez-vous rapidement et en douceur sur le chemin d'une attaque. Il est la technique la plus fondamentale de l'Aïkido. Mouvement suit généralement la direction de l'une des trois formes - le triangle, carré et le cercle. Vos pieds doivent se déplacer dans l'une de ces trois positions de vous mettre hors de la portée de votre attaquant.

•  Dirigez votre attaquant de retour à son poste d'origine en déplaçant votre corps et vos mains dans un mouvement circulaire. Après son passage à un coup de pied, coup de poing ou de mouvement, que vous avez évité, revenir à votre position initiale, le guidant avec vos mouvements.

•  Mélanger avec l'attaquant comme il se déplace sur toi. Pour ce faire, se déplacent avec des mouvements de bras fluides qui se déplacent en arrière quand il avance. L'aïkido est un art martial strictement défensive et ne comprend pas de formation pour les attaques. Les bases vous permettront d'amener votre adversaire à une chute, et la neutralisation éventuelle, en utilisant ses propres mouvements contre lui.

•  Prenez le bras de votre attaquant comme il se précipite. Utilisation de l'élan qu'il a créé par l'attaque, et votre propre mouvement planifié, vous ne devez suivre si en guidant son bras vers le sol.

•  Attendez que votre attaquant de se porter sur ou à laisser dans la frustration. Début étudiants d'Aikido doit apprendre à maintenir un calme intérieur, tout en se défendant avec ces mouvements de base. Novice et sensei semblables doivent toujours trouver leur chi (centre), tout en pratiquant l'aïkido.


Articles Liés