Les exercices d'échauffement pour les ascenseurs olympiques

March 4

Les exercices d'échauffement pour les ascenseurs olympiques

Ascenseurs olympiques sont réalisées par les athlètes en compétition et sont caractérisés par l'athlète arrachant et saccadés une barre sur sa poitrine, puis élever le poids dessus de sa tête. L'exercice est intense et difficile, et nécessite des exercices d'échauffement appropriés pour assurer l'athlète ne se blesse pas. Haltérophilie est différente de body-building, car l'accent est mis sur la force plutôt que l'apparence physique de l'athlète.

Snatch Warm-Up

Échauffement pour les ascenseurs olympique est plus sur s'y habituer le poids et le mouvement, en préparation pour la compétition, que vous-même exercer physiquement au potentiel maximum. Les individus devraient se réchauffer avec environ la moitié du poids qu'ils prévoient d'utiliser en compétition, afin de ne pas fatiguer le corps. Le premier exercice de mouvement pour se concentrer sur le moment où le réchauffement est le "arraché". L'arraché est l'acte de accroupie et de préhension de la barre étroitement avec un large emprise sur les deux mains. Placez vos épaules sur la barre avec votre dos voûté un peu et lever la barre dans un mouvement continu. Le mouvement ne devrait pas être fait dans un mouvement saccadés, car cela va mal au dos. Répétez cette deux à trois fois avant de passer à l'exercice suivant.

Clean Warm-Up

Le deuxième mouvement dans un ascenseur est connu comme le "propre", lorsque vous décrochez le barbell passé vos genoux et les cuisses, pour qu'il soit prêt pour le "réflexe". Pour réchauffer pendant ce mouvement, accroupir, saisissant la barre étroitement avec un large emprise sur les deux mains. Placez vos épaules sur la barre avec votre dos un peu voûté. Tirez la barre sur le sol pour étendre pleinement de vos hanches et les genoux, tout en mettant agressivement votre corps sous la barre d'appui. Remplissez quelques répétitions de ce mouvement en conjonction avec le premier mouvement, l'arraché. Répétez cet exercice deux à trois fois avant de passer.

Jerk Warm-Up

Le dernier mouvement dans un ascenseur, connu comme le «réflexe», se produit lorsque vous mettez la barre à partir de la position «propre» et élever au-dessus de votre tête, finalement se retrouver dans une position debout. Ce mouvement est appelé un imbécile parce que l'action est brusque et rapide. Mise sous tension du poids à sa position finale au-dessus de la tête utilise les talons, les cuisses, les mollets et le noyau (muscles abdominaux). Après avoir relevé la barre au-dessus de votre tête, maintenez cette position pendant deux à trois secondes, puis revenir en arrière, laissant la chute de poids sur le tapis d'exercice en face de vous. Répétez cet exercice avec un poids inférieur à la normale deux à trois fois pour se réchauffer au maximum.


Articles Liés