Les effets de l'acier tubés munitions

June 28

Les effets de l'acier tubés munitions

Traditionnellement, le boîtier contenant la poudre, amorce et balle est en laiton, un alliage doux de cuivre et de zinc. La hausse des prix des produits de base ont poussé certains fabricants de munitions à chercher des alternatives à laiton. Deux entreprises, Wolf et Barnaul, produisent des munitions à double enveloppe acier, principalement dans les calibres militaires, pour le marché de la prise de vue civil. Acier, étant plus dur que l'airain, concerne certains tireurs en raison du potentiel pour une plus grande usure des pièces d'armes à feu.

Laque et Polymer Coatings

Wolf et d'autres fabricants d'acier tubé manteau de munitions de leurs munitions pour empêcher la corrosion pendant le transport et le stockage. Initialement Wolf et Barnaul utilisés laque. Pendant le tournage de la laque volume élevé adoucit et commence à se rassembler dans la chambre. Quand on laisse refroidir autour d'un rond chambrée, la laque durcit et le cas devient coincé. La plupart des manufactureres décalés vers un revêtement de polymère pour réduire cet effet.

Acier vs laiton dans une chambre

Brass étant un métal plus doux se développe pour les limites d'une chambre au moment du tir. Cela garantit que tous les gaz produits par la poudre dans le canon touristiques et non dans la chambre. cas de l'acier résister à l'impulsion d'élargir laissant lacunes de l'épaule de l'affaire à la jante permettant une partie du gaz dans le reste de la chambre provoquant des accumulations de carbone. L'effet entraîne le fusil pour tirer plus sale que la normale et dans certains cas, ne parvient pas à extraire.

Problèmes Extractor

L'extracteur sur une arme à feu est conçu pour saisir un étui vide par la jante et l'éjecter de la chambre après le tir. Le cas de cuivres doux, quand un cas est bloqué, le métal plus doux donne. Case ou de séparation de la jante se produit mais les dommages à l'extracteur est minime. Lorsque des cas d'acier obtenir des dommages ou une usure excessive coincé sur l'extracteur se produit, conduisant finalement à des dysfonctionnements.

Rechargement Problèmes

La plupart des fabricants utilisent des amorces Berdan dans leur acier munitions tubé. Amorces Berdan utilisent deux trous flash au lieu de celui utilisé par les amorces Boxer. Outils de rechargement communs aux États-Unis ne permettent pas de décapsulage cas Berdan apprêtées. Les cas de l'acier se créer des problèmes pour transbordeurs que le redimensionnement des matrices et des presses sont conçus pour les cas de cuivres doux et pas en acier.


Articles Liés