Les choses que les touristes peuvent faire à Cozumel

September 1

Les choses que les touristes peuvent faire à Cozumel

Connu pour son sable, plages de sable blanc, eaux claires et les ruines mayas, Cozumel, Mexique est devenu un point chaud pour les touristes en quête d'une escapade tropicale. Mais en plus de son climat idéal d'environ 80 degrés F toute l'année et de ses attraits naturels, les visiteurs de l'île - plus de deux millions par an - sera également constater que Cozumel a une riche histoire culturelle ainsi. Que ce soit en prenant un voyage à l'Castillo Real de prendre un coup d'oeil à anciennes ruines mayas, ou de la plongée autour du récif MesoAmerica, il ya beaucoup de choses à voir et à faire à Cozumel.

Plongée en apnée et plongée sous-marine

Profitez du climat chaud et des eaux qui apportent millions de Cozumel année, par la plongée en apnée et la plongée. Snorkeling donne aux visiteurs la possibilité d'attraper un aperçu des vues imprenables sur les poissons colorés qui nagent dans les eaux de Cozumel et de nager avec eux aussi. Mais, pour ceux qui veulent prendre une plongée profonde, plongée sous-marine est un must.

Lorsque la plongée, la plupart des touristes se dirigent vers le récif MesoAmerica, qui est riche en vie sous-marine, y compris environ 250 espèces de poissons tropicaux, tortues de mer et les raies.

Il ya aussi un hybride des deux appelé Snuba, une combinaison de plongée sous-marine et la plongée sans équipement lourd souvent associée à la plongée. Cela est devenu populaire parmi les familles et les visiteurs qui ne sont pas un fan de plongée, mais qui veulent nager un peu plus profonde et plus longue que la plongée en apnée permet.

Parc Chankanaab

Chankanaab Park, qui signifie «petite mer» en langue maya, est l'une des attractions de Cozumel. Situé dans le parc national marin de récifs de Cozumel, Chankanaab propose une variété d'activités d'exploration de l'eau, comme nager avec les dauphins, des lamantins et des lions de mer. Il est également le foyer de la lagune de Chankanaab, qui contient la seule formation intérieure des récifs coralliens dans le monde.

Visitez Sites Historial de Cozumel

Les Mayas se sont installés sur l'île de Cozumel dans 300 AD, selon Cozumel.travel, et ils ont laissé derrière une histoire riche dans la forme de sites archéologiques qui peuvent encore être vus aujourd'hui. Que vous soyez un passionné d'histoire ou si vous voulez avoir une meilleure emprise sur l'histoire de l'île, faire un voyage à l'Castillo Real, San Gervasio et le Musée de l'île de Cozumel.

Castillo Real, ou le château réel, est une ruine maya 1200 ans qui surplombe la mer des Caraïbes. Les visiteurs viennent ici pour vérifier ce qui reste du château, une tour de guet, et un temple avec un couple de chambres. Mais, il est aussi un populaire auprès des plongeurs en raison des naufrages de l'eau à proximité qui offrent un endroit tranquille pour nager avec les poissons.

Les San Gervasio Ruins sont le plus grand site archéologique sur Cozumel, et est l'endroit où les femmes mayas utilisés pour rendre hommage à la déesse maya de la fertilité amour. Il contient quatre quartiers historiques qui datent de 300 AD à 1500 AD.


Articles Liés