Les choses pas autorisés sur un avion

April 14

Les choses pas autorisés sur un avion

La Transportation Security Administration (TSA) est la division de l'US Department of Homeland Security chargé de protéger les systèmes de transport des États-Unis. Pour Voyage de l'air, ce qui inclut la compilation d'une liste des articles interdits et de contrôle de l'application de ces interdictions. Plus de 48 000 agents de sécurité des transports gardent les aéroports américains, le dépistage des organismes et des bagages d'environ deux millions de voyageurs aériens chaque jour. Certains articles qui ne sont pas autorisés dans les bagages de report sur peuvent être vérifiés.

Produits chimiques, liquides, aérosols et gels

Les produits chimiques dans le jet, liquide ou sous forme de gel qui peuvent être utilisés pour désactiver les gens ou dissimuler des explosifs, des armes biologiques ou poison ne sont pas autorisés dans les bagages à main ou les bagages enregistrés. Cette liste comprend le chlore, eau de javel, briquets remplis, les extincteurs d'incendie, des gaz lacrymogènes, de pulvérisation de peinture et de tout type de liquide ou de gel inflammable. Répliques réalistes de bombes incendiaires sont également interdites.

Liquides moins mortelles, comme le shampooing et le dentifrice dans des paquets en mode plein écran peuvent être emballés dans les bagages et vérifiées. globes de neige et autres objets décoratifs avec liquides à l'intérieur et gel semelles doivent également être vérifiés.

D'explosifs et d'armes à feu

Les matières explosives et incendiaires, comme des détonateurs, de la dynamite, des feux d'artifice, fusées éclairantes, de grenades, de la poudre à canon et d'explosifs en plastique ne sont pas autorisés en toutes circonstances.

Bien que les armes à feu enregistrés peuvent être vérifiés si elles sont déchargées, enfermé dans un conteneur à parois rigides et déclarés, certaines compagnies aériennes ont des politiques internes qui interdisent les armes à bord. Pistolets à pellets, pistolets de starter et de munitions peuvent également être vérifiés si la politique aérienne accepte.

Armes, des outils et des objets pointus

Les arts martiaux et armes d'auto-défense comme étoiles de lancer, coups de poing américains, gourdins et nunchucks peuvent être vérifiés, mais ne sont pas autorisés dans les bagages à main. Outils de moins de 7 pouces peuvent être transportés sur si gainés ou solidement enveloppé. Outils de plus de 7 pouces, y compris les outils électriques sans fil, peuvent être contrôlés avec des bagages et devraient également être gainés ou emballés pour éviter les blessures aux inspecteurs et les bagagistes.

Objets pointus comme des couteaux, rasoirs, lames de rasoir, des épées, des haches et ciseaux peuvent être gainés ou conditionnés et emballés dans les bagages. Ciseaux de moins de 4 pouces de longueur, comme des ciseaux à cuticules, sont autorisés dans des sacs de report, mais même les petits objets tranchants doivent être emballés pour éviter les blessures.

Sporting Goods

Équipement de sport, par exemple, les chauves-souris, des skis, clubs de golf, queues de billard et des bâtons de hockey doit être vérifiée. Sports balls peuvent être transportés sur si elles sont examinés et radiographiés par la sécurité de l'aéroport.


Articles Liés