DIY Survie

July 13

DIY Survie

Ne sachant pas comment survivre dans le désert lorsque vous êtes perdu, coincé ou blessé peut être effrayant. Préparer à l'avance de tout voyage en apprenant quelques méthodes de survie de base pour se préparer au pire.

Instructions

Préparer votre voyage

•  Préparez-vous pour votre voyage par l'emballage avec précaution. Peu importe combien de fois vous avez fait du camping ou de la randonnée, vous pouvez toujours vous perdre, blessés ou échoués. Il faut donc toujours emballer tout ce que vous devez vous préparer à cela. Vous aurez besoin, au minimum, un couteau, une tente, un livre de la vie végétale comestible, un briquet ou des allumettes imperméables, une marmite ou une casserole, une lampe de poche avec piles de rechange, une trousse de premiers soins et des rations de nourriture et d'eau. Les éléments optionnels mais utiles que vous pouvez prendre sont d'une bâche, boussole, carte de la région et un téléphone cellulaire.

•  Parlez à quelqu'un de confiance où vous allez et combien de temps vous vous attendez à être allé. De cette façon, si vous n'êtes pas en arrière dans le temps, vous avez dit que vous seriez, la personne peut appeler les autorités.

•  Parlez-en à un garde de parc ou un guide avant de partir sur le chemin ou un voyage de camping. Renseignez-vous sur les emplacements des sentiers, terrains de camping et facilement accessibles les sources d'eau. Renseignez-vous sur la faune locale dangereux qui peuvent causer des dommages physiques à vous et comment réagir si vous êtes confronté à un animal hostile. Assurez-vous également dire à la garde ou à guider combien de temps vous prévoyez d'être sur. Vous pouvez également laisser des informations de contact avec le garde forestier ou un guide pour la famille ou un ami proche. Il en est ainsi que si vous êtes absent, il peut communiquer avec la famille ou entre amis tout en recherchant pour vous.

Se perdre dans le désert

•  Arrêtez immédiatement une fois que vous réalisez que vous êtes perdu. Le plus vous allez, le plus il sera difficile à trouver. Si vous avez une carte de la région et d'une boussole, vous pouvez essayer de trouver une piste ou la route. Toutefois, si vous avez négligé de mettre ces articles, restez où vous êtes.

•  Habillez les blessures que vous pourriez avoir obtenu en utilisant le kit de premier secours vous emballés. Si vous n'êtes pas sûr de la façon de traiter vos blessures, suivre les indications dans le livret qui vient souvent avec une trousse de premiers soins.

•  Évaluer la situation et déterminer la meilleure voie d'action. Si vous ne disposez pas d'une carte et une boussole, et sont obligés de rester sur place, un bon plan serait de commencer par la construction d'un abri. Si vous emballés une tente, choisissez un endroit qui est propre et sec pour le placement. Plantez votre tente selon les instructions fournies avec la tente. Si vous ne disposez pas d'une tente, il existe plusieurs méthodes de création d'un abri. Une grotte naturelle, un appentis ou une grotte de neige peuvent tous être des abris temporaires utiles et bonnes. Peu importe quel genre d'abri vous choisissez d'être, assurez-vous que le fond est isolé avec de l'herbe sèche, les feuilles ou des brindilles et qu'il est suffisamment robuste pour vous protéger.

•  Construire un feu en face de l'entrée de votre abri de sorte que les animaux ne viendront à l'intérieur. Le feu servira de votre chaleur, de la source et de la protection de cuisson. Vous pouvez faire un feu en recueillant des petites brindilles sèches, des feuilles et de l'herbe, les empiler solidement. Sur le dessus de la pile, ajouter des bâtons et des bûches sèches grandes. Utilisation du briquet ou des allumettes, attraper les herbes sèches et les brindilles sur le feu. Gardez votre feu en passant par l'ajout de nouveaux bois quand il commence à s'apaiser.

•  Trouver une source de nourriture en regardant les autres animaux. La règle générale dans le désert est un animal herbivore qui mange, vous pouvez manger aussi. L'observation des animaux seront également vous conduire à une source d'eau. Si vous ne l'avez pas emballer un filtre à eau, faire bouillir l'eau pendant huit minutes avant de la boire. Cela aidera à prévenir les maladies d'origine hydrique.

Conseils et avertissements

  • Si personne ne vient pour vous dans quelques jours de se perdre, prendre une direction et à pied. Seulement aller une direction en suivant le soleil du matin, de la mousse sur le côté nord de roches ou de toiles d'araignée sur le côté sud des arbres pour éviter de tourner en rond.

Articles Liés