Les choses à voir à proximité Tazewell, VA

March 14

Le sud-ouest Virginia ville de Tazewell, d'abord installés au début des années 1770, se trouve près de la source de la rivière Clinch et est entouré par les montagnes des Appalaches. La revendication de Tazewell de gloire au début des années 1900, fit preuve de la plus petite ville en Amérique avec une voiture électrique des rues. Aujourd'hui, le siège du comté de Tazewell et plusieurs communautés voisines sont à la maison à un certain nombre d'attractions qui rendent hommage à la beauté naturelle et historiques racines pittoresques de la région. Si vous restez pendant la nuit, le comté a une variété d'options de logement.

Délices historiques

En savoir plus sur les premiers jours de comté de Tazewell en visitant le crabe historique Orchard Museum et Pioneer Park à Tazewell, où le point culminant est un village de pionniers avec 15 bâtiments en bois et en pierre représentant du début des années 1800, y compris une grange, ferme, fumoir, springhouse, artisans de boutiques et cabines familiales. Le musée, ouvert du mardi au dimanche, au moment de la publication, comprend également des outils amérindiennes, des artefacts de la guerre civile et une boutique de cadeaux. La Maison Sanders à Bluefield, à environ 18 miles au nord-est de Tazewell, est un circa-1896, la maison de trois étages avec 19 chambres, neuf cheminées et beaucoup de meubles originaux et planchers de bois. Les motifs comprennent également une cabine restauré journal, grenier, fumoir, springhouse et un chalet qui est le foyer de la Tazewell County Visitors Center.

Mines, Musées et monuments

Le patrimoine minier du comté de Tazewell, qui a sa part de la tragédie, est sur l'affichage d'Avril à Août à la mine Pocahontas Exhibition and Museum, à environ 23 miles au nord de Tazewell. Voir l'ouverture de la mine de Pocahontas originale et une veine de charbon d'origine qui est de plus de 10 pieds de haut. Le musée adjacent a une boutique de cadeaux et une salle d'éducation avec d'autres expositions sur la mine, qui a ouvert dans les années 1880. Le cimetière Pocahontas proximité comprend 114 tombes side-by-side qui marquent le dernier lieu de repos des victimes d'une explosion 1884. Mémorial des mineurs de charbon en Richlands, à environ 18 miles à l'ouest de Tazewell, rend hommage à l'héritage minier du comté avec un mur de granit noir, chute d'eau, la statue d'un mineur et les noms de près de 1.100 mineurs qui sont morts dans des accidents liés aux mines dans la région.

Parc Plaisirs

Emportez avec vous un pique-nique et la tête à Lincolnshire Park à Tazewell, un paradis pour les loisirs de plein air. Le parc dispose d'un lac de 21 acres pour le canotage et la pêche, un sentier de randonnée autour du lac, une piscine saisonnière, des abris de pique-nique, et volley-ball, de tennis et de basket-ball. Un autre point fort est Kidzown, un immense terrain de jeux en bois avec toboggans, balançoires, des labyrinthes et d'autres jeux interactifs. Ou passer une journée en pleine nature, Creek Park et le lac de Cavitt Jack Whitten, environ 6 miles au nord de Tazewell. Le parc a VR et tentes de camping, de randonnée et de pistes cyclables, des aires de pique-nique et une aire de jeux. Le lac adjacent de 54 acres offre de location de bateaux et la pêche pour achigan à grande bouche et achigan à petite bouche, le poisson-chat, le crapet-soleil, la truite et le doré jaune. Le parc est également un bon endroit pour apercevoir la faune comme le cerf, le dindon sauvage et une variété d'oiseaux.

Fermes et Jardins

Six des huit arrêts sur Mountain Heritage boucle de la Virginia Birding and Wildlife Trail sont à Tazewell County. En plus de l'Orchard Musée Crabe, Lincolnshire Park et Creek Park Cavitt, d'autres arrêts sur la boucle comprennent une paire de fermes de travail - Sandy chef Ostrich Farm and Thistle Cove Farm - et le jardin de Burke. Ce dernier, à environ 14 miles à l'ouest de Tazewell, est une vallée en forme de cuvette creusée dans le haut d'une montagne. Dans cet endroit pittoresque, vous pouvez parcourir le vieux jardin magasin général Burke, visiter l'église historique luthérienne centrale et son cimetière avec des pierres tombales datant des années 1700, ou de la randonnée une partie de l'Appalachian Trail à proximité. De nombreux belvédères offrent des vues sur la vallée.


Articles Liés