Les choses à voir autour de Saint George, UT

September 18

Les choses à voir autour de Saint George, UT

St. George, Utah se trouve 90 miles au nord de Las Vegas, Nevada, à proximité du parc national de Zion. Les nombreux hôtels de la région servent souvent de base pour ceux qui visitent le parc. La ville sud-ouest a un climat tempéré, avec des hivers doux, afin que vous puissiez profiter des activités de plein air toute l'année. Il est également une destination de golf, avec 12 cours.

Zion National Park

Zion National Park (de nps.gov/zion), à environ 30 minutes de Saint-George, offre facile à des sentiers de randonnée ardues et la piste pavée Pa'rus pour les cyclistes. Vous pouvez également prendre des excursions guidées équitation à la famille, Mars à Octobre. Si vous aimez observer les oiseaux, vous pouvez trouver jusqu'à 207 espèces d'oiseaux ici. Vous pouvez également voir une vaste diversité de plantes; Élévation des modifications de 3600 à 8700 pieds, et différentes altitudes, les températures de Zion National Park, et les montants de soleil et de l'eau signifie que vous pourriez voir plus de 900 espèces de plantes.

Snow Canyon State Park

Vous ne verrez pas la neige à Snow Canyon State Park (stateparks.utah.gov), à environ 10 miles de St. George, du nom de Lorenzo et Erastus Snow. Le terrain est plus désertique de sorte que vous pouvez voir dunes pétrifiées et falaises de grès. Il ya 18 miles de sentiers de randonnée, un marche pavée de trois mile et piste cyclable et cinq miles de sentiers d'équitation. Vous pouvez voir la faune comprend les coyotes, les renards nains, les cailles, Roadrunners, les lézards, les serpents de léopard de Gopher et arbres du canyon grenouilles. Les espèces protégées dans le parc comprennent des faucons, des tortues du désert et des monstres de Gila.

Le Dinosaur Discovery Site St. George à Johnson Farm

Le Dinosaur Discovery Site St. George à Johnson Farm (pas de site web; 2180 E. Riverside Drive; St. George, UT; 435-574-DINO), à quelques minutes du centre-ville de St. George, affiche des traces de dinosaures qui ont été découverts en Février an 2000. Les pistes, certaines des pistes les plus anciennes et les mieux conservées au monde, ont été faites par des créatures-Dilophosaurus comme trois doigts. Le site est ouvert tous les jours sauf le dimanche, et vous pouvez simplement montrer pour une visite. À partir de 2011, il ya les services de pas de visiteurs.

Pine Valley Montagnes

Les montagnes de la vallée de pin, juste au nord de Saint-Georges ont les roches rouges qui attirent les photographes. Vous pouvez faire de l'équitation, la randonnée ou la randonnée à travers la région. Si vous aimez les oiseaux et observation de la faune, vous pouvez voir les faucons, les aigles à tête blanche, de reptiles et de petits mammifères. Une partie de la vie de la plante, vous verrez comprend Pinon et de genévriers bois et steppe sauge. Vous pouvez également trouver une brosse de montagne et le pin ponderosa.


Articles Liés