Les choses à retenir lorsqu'on voyage au Mexique

October 1

Voyage au Mexique peut être une expérience culturelle riche dans un beau pays à un prix étonnamment abordable. Comme vous voyagez dans un pays étranger, il ya des aspects de la vie au Mexique que vous ne serez pas habitués à traiter avec. Ces choses ne doivent pas ruiner votre voyage si vous savez à quoi vous attendre à l'avance et prendre quelques mesures pour se préparer. Vous pouvez passer plus de temps à profiter de votre voyage et moins de temps étant aggravés ou retardés par les différences culturelles.

Apprendre un peu de conversation en espagnol

Rien facilite la nécessité d'un voyageur de se déplacer efficacement tout en appréciant le voyage comme une connaissance de base de la langue du pays. Les sections locales au Mexique ont tendance à être plus sympathique et généralement plus utile quand vous souriez, faire preuve de patience et essayer de communiquer dans leur langue. Passez quelques semaines avec un cours audio en espagnol ou acheter un livre et de la pratique phrase. Vous aurez plus de plaisir de votre visite.

Restez en dehors des banques et d'autres bastions de la bureaucratie

Banques mexicaines sont perpétuellement manquent pour répondre à la demande des clients. En conséquence, vous pouvez vous attendre de longues lignes incroyablement attente pour voir un diseur de changer des dollars en pesos pour vous de passer. Vous pouvez obtenir le meilleur taux de change en ville en changeant de l'argent à une banque, mais est-ce vraiment la peine quelques centavos supplémentaires à attendre une heure dans la ligne? Votre hôtel aura probablement un comptoir où vous pouvez échanger de l'argent à des taux favorables pour la banque dans la rue. Si vous avez à payer un peu plus, envisager les économies de temps vous aurez à dépenser visites. Ça en vaut la peine.

Passeports, permis et autres documents

Vous ne serez pas besoin d'un passeport pour entrer au Mexique, mais vous en aurez besoin pour rentrer à la maison si vous habitez aux Etats-Unis. De nouvelles lois en vigueur le 1er Juin 2009, conforme'ment exigent que tous les individus entrent aux États-Unis par voie aérienne à détenir un passeport valide. Pour entrer au Mexique, vous aurez besoin d'un permis de Voyage, qui fournira votre compagnie aérienne que vous vous approchez de votre destination au Mexique. Si vous entrez en voiture, vous devrez remplir le formulaire d'autorisation de Voyage au passage de la frontière. Gardez vos documents en toute sécurité. il est aussi une bonne idée de les emporter avec vous en tout temps. La meilleure façon de le faire est avec un étui de passeport ou votre portefeuille à fermeture éclair que vous portez autour du cou ou sécurisé sous vos vêtements et autour de votre taille avec une sangle velcro.

Sécurité personnelle

Le taux de criminalité dans les villes mexicaines est ni meilleure ni pire que dans toute métropole majeure aux États-Unis ou en Europe. Utilisez le même bon sens à Mexico que vous souhaitez suivre à New York, et vous devriez avoir aucun problème. Il est pas une bonne idée de se promener seul la nuit. Par mesure de précaution, vous voudrez peut-être d'avoir votre restaurant appeler une société de taxi de bonne réputation lorsque vous êtes prêt à retourner à votre hôtel pour le soir, plutôt que de sauter dans le premier taxi disponible sur la rue.
Soyez sûr de voyager avec des médicaments que vous utilisez tous les jours, et de l'emballage assez pour durer toute la durée de votre voyage.
Évitez de boire l'eau du robinet. Acheter de l'eau embouteillée et être prudent de manger des fruits ou des légumes crus qui peuvent avoir été lavés. En règle régissant la consommation de fruits et légumes, si vous ne pouvez pas peler, ne le mangez pas.


Articles Liés