Les chauves-souris composites dangereuses

November 8

Les chauves-souris composites dangereuses

Chauves-souris composites sont couramment utilisés dans le baseball, le softball balle rapide et adultes de balle lente softball. Les joueurs sur le terrain ont été grièvement blessés par balles frappées par les chauves-souris composites à de nombreux niveaux de baseball et le softball compétences. Certains joueurs portent des masques pour protéger le front et le visage. Une partie du blâme pour des blessures a été attribué à l'utilisation des chauves-souris composites en raison de leur vitesse frappée-ball conçu plus élevé, ce qui raccourcit le temps de réaction d'un voltigeur doit réagir.

Composition

Chauves-souris composites sont construits avec une variété de matériaux synthétiques. Être homme, le fabricant peut fiable "tune" la performance pour créer des chauves-souris qui ont un impact plus efficacement une boule. Matériaux composites typiques sont en fibre de carbone, la même famille de matériau utilisé pour construire commerciale de haute performance et des avions militaires, et de Kevlar, qui est couramment utilisé dans les gilets pare-balles utilisés par la police et les militaires. Il ya des recherches en cours pour développer de nouveaux matériaux et méthodes de construction qui améliorent les caractéristiques de chauves-souris. Les matériaux structurels utilisés dans une chauve-souris composite ne sont pas les seuls critères de détermination de sa sécurité.

Caractéristiques d'un Bat Dangerous

Chauves-souris composites peuvent être dangereux en raison de l'un ou l'autre des conditions suivantes: une chauve-souris fabriqué dépassement des critères de performance spécifiées définies par les organismes d'établissement de règles respectifs est dangereux et, dans une question qui est presque unique pour les chauves-souris composites, une chauve-souris est dangereuse si elle est structurellement endommagé par les fissures d'utilisation ou d'abus montrant ou aspérités qui peuvent devenir dangereux. Bien que les chauves-souris endommagés peuvent être un danger, la préoccupation centrale de la sécurité avec les chauves-souris composites est la vitesse de balles frappées avec eux. Dans les tests avec les chauves-souris composites et autres chauves-souris, des balles en pente similaire venus hors chauves-souris composites au moins 15 pour cent plus rapides, réduisant considérablement le temps de réaction pour les joueurs de champ.

Règlements

Différentes organisations régissent les normes pour les chauves-souris à différents niveaux de jeu. Compte tenu de la diversité des participants des garçons et des filles à des adolescents, jeunes adultes, l'école secondaire, collégiale, concurrentiel et jeu récréatif adulte, il est important d'apprendre les normes spécifiques pour les chauves-souris utilisées par chaque organisation. Tests de référence commun sont tirées de travaux effectués par l'American Society for Testing and Materials qui a élaboré des normes de test pour mesurer le rapport de la vitesse frappé par une chauve-souris d'une conception donnée à la vitesse de la balle lancée. Compter du 1er janvier 2011, la NCAA emploiera une nouvelle norme d'essai visant à réglementer la façon vivante la chauve-souris à l'impact de la balle est. Cette nouvelle norme fera quelques chauve-souris composite précédemment acceptable conçoit illégale. Ligues de niveau inférieur père habituellement dans les anciens modèles tant qu'ils ne sont pas endommagés ou modifiés.

Dommages, fissures ou de modification

Petites fractures structurelles et des morceaux de toute évidence mal ajustées dans le stratifié de surface indiquent une batte dangereux, celui qui peut séparer complètement au contact d'une balle. Ces imperfections soulignent les chauves-souris qui sont devenus dangereux après la fabrication liés à l'utilisation ou la modification. En 2009, la NCAA a imposé une interdiction de battes de baseball composites citant une étude qui a trouvé 20 des 25 testés chauves-souris composites utilisés pendant le Championnat Division I Baseball 2009 a échoué à répondre à leurs spécifications de fabrication. Le Comité des règles de la NCAA a conclu que puisque la performance des chauves-souris a changé après la fabrication, la cause était soit d'une utilisation normale ou l'altération volontaire. Preuve de manipulation comprend des modifications à la PAC et l'intérieur du canon d'une chauve-souris. Chauves-souris composites sont coûteux à remplacer et même bien intentionné modification / réparation pour prolonger la vie d'une batte comme enregistrement ou collage une fissure ne peut être tolérée en raison de décliner dans l'intégrité structurelle de l'équipement ou de la chance que les modifications permettront d'améliorer la performance de la chauve-souris.

Inspection continue

La façon de prévenir les blessures d'une chauve-souris est dangereux à travers la pâte, les parents, les gestionnaires, le receveur et arbitres maintien conscience constante concernant les types de chauves-souris utilisées. L'état de la chauve-souris doit être surveillée ainsi. Les gestionnaires doivent veiller à ce que les chauves-souris sont conformes aux règlements de construction et l'état. Le receveur des l'équipe de mise en service devrait faire une inspection rapide de la chauve-souris de chaque adversaire, à la recherche de signes évidents de craquage, réparations ou de modifications. Les arbitres doivent être au courant de tout ce qui précède et de l'emplacement du logo de l'organisme de réglementation approprié sur le canon de la chauve-souris la fabrication à la certification des normes appropriées.


Articles Liés