Faits de chauves-souris composite de base-ball

November 13

Faits de chauves-souris composite de base-ball

Il ya d'abord les bâtons de bois, puis l'aluminium. La dernière batte de baseball en 2009 buzz entoure les chauves-souris composites, qui effectuent si bien qu'ils ont été interdits par la NCAA baseball.

Matériels

Battes de base-ball composites sont généralement fabriqués à partir d'un matériau graphite-fibre qui est revêtue avec de la résine.

Performance

Daniel Russell, professeur de physique appliquée à l'Université Kettering au Michigan, a utilisé la méthodologie scientifique pour montrer que frappée boules sortent de chauves-souris composites haut de gamme à des vitesses plus rapides que les autres types de chauves-souris. Les fabricants comme Louisville Slugger se vanter que les chauves-souris ont une plus grande «sweet spot» qui mène à balles frappées plus solidement.

Sonner

battes de baseball en bois font un chauves-souris sonores et de l'aluminium "craquer" faire plus d'un "ping". Russell décrit le son émis par une chauve-souris composite comme un peu plus doux «pop».

Inconvénients

Alors que frappeurs comme la performance et la sensation de battes de baseball composites, certains se plaignent qu'ils prennent beaucoup de temps pour briser ou qu'ils ne sont pas aussi durables que les chauves-souris en aluminium. En outre, ils ont la réputation de casser par temps froid.

Hybrides

Certains fabricants vendent des soi-disant "moitié-moitié"-chauves-souris, qui disposent d'une poignée composite fusionné à un corps en aluminium.

Banned

En Août 2009, la NCAA a interdit l'utilisation des chauves-souris composites par ses joueurs collège de baseball, citant un pic dans les courses à la maison et la moyenne au bâton depuis les chauves-souris est entré en usage répandu. «Ils sont sensibles à l'amélioration de la performance au-delà des normes établies par la NCAA," il a dit.


Articles Liés