Les blessures dues au surmenage Tendon

March 29

Tendon blessures dues au surmenage se produisent assez souvent dans les athlètes et les autres personnes qui doivent effectuer des tâches répétitives telles que le nettoyage ou la dactylographie. Ces blessures sont souvent très douloureuse et parfois besoin d'être corrigée avec chirurgie. Cependant, la plupart de ces blessures sont très sensibles à la thérapie physique et la plupart des patients remarquent une amélioration significative après avoir suivi des exercices qui leur est donné par leurs médecins.

Les blessures du tendon d'Achille

Situé à l'arrière du talon, les blessures du tendon d'Achille (aussi connu comme un talon d'Achille) sont communs dans ceux qui sont les coureurs ou les sprinters. Les mouvements brusques et soudains peuvent souvent irriter le tendon, entraînant douleur et l'inflammation. Dans 25% des cas, la chirurgie est nécessaire de la corriger. Blessures au tendon d'Achille sont également fréquents avec des danseurs et ceux avec les pieds qui tournent vers l'intérieur ou vers l'extérieur.

Tendon rotulien surutilisation

Le tendon qui relie l'os du genou à l'os du tibia peut souvent galvaudé et enflammée, généralement due à participer à des sports où il est répété saut (tels que l'athlétisme, la gymnastique ou la danse). Ce genre de blessure peut aussi arriver à ceux qui sont tombés arches (ou les pieds qui tournent vers l'intérieur, ce qui affecte le tendon tout le chemin vers le genou). Après repos et la physiothérapie, de nombreux danseurs et des athlètes qui souffrent de cette maladie peuvent porter une attelle pour garder leurs genoux appuyés pendant les activités dans lesquelles ils doivent constamment utiliser qui tendon.

Coiffe des rotateurs surutilisation

La coiffe des rotateurs tendinite se produit souvent avec des athlètes ou ceux qui ont un emploi qui les oblige à se déplacer à plusieurs reprises leurs épaules vers l'avant dans un mouvement rapide (comme un pichet ou travailleur manuel). Cette blessure surutilisation souvent douloureuse peut provoquer une tendinite douloureuse ou bursite, ce qui rend difficile de lever les bras au-dessus de la tête. Cette blessure est traitée avec beaucoup de repos, glace, exercices de thérapie physique et de temps en temps, des coups de stéroïdes.

Syndrome du canal carpien et du poignet Tenditis

Syndrome du canal carpien et tendinite du poignet sont les blessures résultant de la surexploitation des poignets et les mains. Cette blessure affecte souvent ceux qui doivent taper à plusieurs reprises (comme les administrateurs, les secrétaires ou les auteurs) ou ceux qui sont constamment à faire de petits mouvements répétitifs avec leurs mains (comme tailleurs ou peintres). Après d'aller à votre médecin pour un diagnostic, canal carpien et tendinite du poignet sont traités de manière très similaire. Dans les deux cas, votre médecin peut choisir d'immobiliser vos poignets et / ou les mains avec des moulages ou des accolades. Après beaucoup de repos, la glace et la thérapie physique plus tard, votre canal carpien ou tendinite du poignet se sentiront probablement considérablement mieux. Parfois, les médecins recommandent une intervention chirurgicale pour corriger la douleur.

Tennis Elbow

Tennis elbow est distinct parmi toutes les blessures de surutilisation du tendon, comme de nombreux médecins croient que le tennis elbow est pas simplement une inflammation du tendon, mais une lente dégénérescence du tendon due à la surexploitation. Les petites déchirures dans le tendon du coude viennent souvent à la suite de l'utilisation répétée du coude dans les sports de raquette ou le travail manuel. Après un diagnostic de tennis elbow, votre médecin peut recommander des changements de style de vie ou différentes façons de balancer votre raquette de sorte que vous ne serez pas blesser votre tendon endommagé plusieurs reprises. Il peut également recommander l'immobilisation pour une période de temps, après quoi vous devrez suivre une thérapie physique. Dans les cas graves, vous pouvez être conseillé d'avoir une intervention chirurgicale sur la zone lésée.


Articles Liés