Les blessures sportives chez les enfants

June 2

Les enfants commencent à faire du sport à un âge très précoce. Partout aux États-Unis, il existe des programmes de soccer et de T-ball pour les enfants dès l'âge de 3 et 4 ans organisé. Beaucoup d'enfants commencent même plus jeune. On estime que 30 millions d'enfants sont impliqués dans des sports organisés aux États-Unis. Ce chiffre ne comprend pas les jeux ou les courses pick-up à travers la cour. Les enfants ont tendance à être compétitifs, et parfois ils jouent trop dur. Beaucoup de blessures peuvent être évitées par des mesures simples telles que le repos, en évitant la surexploitation et de jouer sur des surfaces herbeuses. Une bonne posture est aussi une bonne habitude d'enseigner aux enfants qui peuvent aider à prévenir les blessures. Les blessures mineures telles que coupures et des ecchymoses peuvent être traités à domicile. Rien de plus grave mérite l'attention d'un médecin.

blessures au genou

Trauma au genou est l'une des blessures sportives les plus courantes chez les enfants. Les blessures au genou chez les garçons sont les plus répandus dans le football et la lutte. Chez les filles, ils sont la plus courante dans le football et le basketball. Les problèmes comprennent des larmes dans les muscles, les tendons ou des ligaments, du cartilage déchiré et des fractures.

Wrestling et Football

Près de 15 pour cent des blessures sportives chez les enfants se produisent pendant la lutte ou le football. Près de 36 pour cent ou ces blessures étaient des fractures. La plupart des fractures fréquentes survenant au cours de ces sports sont au doigt, main, du poignet ou de la cheville. Entorses sont également répandus. Football et la lutte blessures sont plus graves lors d'une compétition que lors de la pratique.

Spondylolyse

Spondylolyse, plus communément connu comme une fracture de stress de la colonne vertébrale, est normalement causée par la surexploitation. Un enfant est plus sensible au cours d'une poussée de croissance. Les risques de blessures diminuent lorsque l'enfant cesse de croître. Un médecin sera très probablement conseiller plusieurs semaines de repos et de recommander éventuellement un corset. Une bonne posture est une simple étape vers la prévention.

Plaque épiphysaire

Comme les enfants sont encore en croissance, ils sont sensibles à des blessures qui ne touchent pas un adulte. Une zone particulièrement vulnérable est le cartilage de conjugaison. Communément appelée la plaque de croissance, la plaque épiphysaire est le domaine des tissus en croissance à proximité des extrémités des os longs. Il existe une plaque de croissance à chaque extrémité de l'os. Des blessures graves être le résultat d'un traumatisme de la plaque de croissance, et elle doit être traitée par un médecin. En raison de la nature de certains des sports, les blessures de la plaque de croissance sont plus fréquents chez les garçons que chez les filles.

Huméral proximal épiphysite

Huméral proximal épiphysite est une blessure à la plaque de croissance qui est plus communément connu comme «Little League épaule." Elle est causée par la surexploitation. Pour éviter petite épaule de la ligue, un guide strict de combien de fois un lanceur peut lancer et combien de lancers permis doit être suivie. Les lignes directrices changent lorsque les enfants grandissent.


Articles Liés