Comment aider les enfants à Ajustez Donner une chez l'habitant

June 17

Beaucoup de voyageurs, en particulier les jeunes, participent à homestays tout en visitant de nouveaux endroits. Les familles pourront ouvrir leurs maisons aux visiteurs, en leur fournissant un endroit sûr pour séjourner dans la région. Beaucoup de jeunes se sentent plus à l'aise de prendre part à une famille d'accueil, au lieu d'avoir à se soucier hôtels. Jeunes voyageurs apprécient aussi avoir la chance de rester avec des gens qui connaissent bien la région, en leur donnant la meilleure expérience touristique possible. Alors que dans une famille d'accueil, les individus sont vraiment plongés dans le nouvel environnement. Quand les enfants quittent une famille d'accueil et de retour à la maison, il est important de prendre les mesures nécessaires en les aidant à se réadapter.

Instructions

•  Demandez à l'enfant ce que la routine quotidienne était comme tout en vivant dans la famille d'accueil. Cela inclut des aspects tels que les repas, les activités quotidiennes, et les moments où les membres du ménage se sont réveillés et sont allés dormir.

•  Intégrer les aspects de la routine chez l'habitant dans la vie de la maison actuelle. Tenez repas à la même heure, par exemple. Cela rendra le passage d'un séjour au nouvel environnement moins choquant.

•  Prenez part à des traditions qui étaient présents dans la famille d'accueil. Par exemple, vous pouvez faire un repas traditionnel de la culture au moins une fois par semaine, ou même organiser une nuit de jeu le cas échéant.

•  Permettre à l'enfant d'avoir un espace personnel, et le temps seul. Surpopulation l'enfant fera le changement plus apparente et indésirable à l'individu. Garder bas-clé de la vie quotidienne est souvent tout ce qui est nécessaire pour se réajuster.

•  Apportez aspects préférés de l'enfant de l'emplacement actuel dans la maison. Par exemple, vous pouvez héberger un jeu de sport favori de l'enfant, ou faire un repas local préféré. Ces rappels aider les enfants à apprécier la possibilité d'être à la maison une fois de plus.


Articles Liés