Les activités à Chicago quand il pleut

July 21

Les activités à Chicago quand il pleut

Beaucoup de gens se réfèrent à Chicago comme la Windy City, pensant souvent il se réfère à la météo. Bien que cette référence politique n'a rien à voir avec la météo volatile à Chicago, il pourrait aussi bien, comme un jour donné, en toute saison, le temps peut tourner de soleil à des pluies dans un instant. Si vous êtes pris à Chicago par une journée pluvieuse, la ville offre encore beaucoup à profiter.

Tour Train



Trains élevées de Chicago vent tout au long de tous les côtés de la ville.

Si vous avez pas envie de se promener dans les rues de la Windy City, prendre le métro. Le système "L" de la Chicago Transit Authority propose huit lignes de train à partir de laquelle choisir: rouge, brun, bleu, rose, violet, jaune, vert et orange. Tous ces trains convergent centre-ville, avec certaines stations qui vous permet de transférer - gratuitement - sans même mettre les pieds sous la pluie. Vous pouvez prendre dans le collimateur de Chicago par circonscription les trains en provenance de la boucle à leurs destinations extérieures. Le voyage peut sembler long, de sorte que vous peut juste vouloir faire une ligne à la fois, mais si vous êtes aventureux, vous pourrait monter chaque ligne de bout en bout au cours d'une journée. Si vous êtes un grand fan de sport, la ligne rouge vous relie à la fois des Cubs Wrigley Field sur le côté nord et US Cellular Field de les White Sox dans le South Side.

Lire et savoir



Passez une lecture des pluies de journée à l'intérieur Harold Washington Library de Chicago.

Système de bibliothèque publique massive de Chicago propose non seulement des livres pour vous immerger dans, mais donne également des conférences, vous pouvez assister à approfondir vos connaissances de certains livres et des auteurs. Dans la boucle du Sud se trouve le bâtiment principal de la bibliothèque - la Bibliothèque Harold Washington. Reprenant beaucoup, sinon la totalité, d'un bloc de ville, il est facile de vous retrouver passer des heures à l'intérieur, de la pluie, tout en gardant votre esprit occupé.

Musées

Chicago regorge de musées, à la fois bien connu et sous le radar. Bien sûr, vous pouvez prendre un jour de pluie et de dépenser au Champ, l'Art Institute ou le Musée des sciences et de l'industrie, mais ce ne sont pas les seuls musées de Chicago a à offrir. Le Musée national d'art mexicain à Pilsen est fier de préserver les connaissances de la culture mexicaine. Si vous êtes intéressé par la science, mais avez déjà vu tout ce que vous pouvez à MSI, faire un voyage au Musée international de la science chirurgicale. Chacune de ces options peut vous fournir une expérience d'apprentissage sur un jour de pluie.


Articles Liés