À bas prix les activités à Chicago

November 14

Il n'y a pas besoin de dépenser beaucoup d'argent en tant que touriste à Chicago. Certains des meilleurs sites de la ville sont juste là en public - l'architecture gothique, une promenade pleine de gens, des parcs sur les parcs et un lac si grand qu'il ressemble à un océan. Et cela est juste les trucs gratuits; pour 10 $ à 30 $, vous pouvez obtenir l'admission à certains des meilleurs spectacles de Chicago et lieux culturels.

Musées

Les musées de Chicago facturent admission, mais parfois ils accueillent jours gratuits ou à prix réduit. Si vous voulez visiter plusieurs, comme le Field Museum, l'aquarium John G. Shedd, le Musée des sciences et de l'Industrie et de l'Adler Planetarium, acheter un CityPass. Le CityPass pour épargner de l'argent sur l'admission à ces sites ainsi que la Willis (anciennement Sears) Tower et John Hancock Building. En Juillet 2009, l'admission individuelle à chaque emplacement en moyenne 20 $ à 30 $, mais un CityPass valable pour cinq admissions et coûte 69 $.

Harold Washington Library

La bibliothèque est nommé d'après un membre du Congrès qui est devenu le premier maire noir de Chicago et est mort en fonction en 1987. La bibliothèque rend hommage à son esprit et réalisations dans une exposition permanente. La bibliothèque détient également d'importantes collections de musique, y compris blues de Chicago, a un grand salon de jardin et détient des expositions itinérantes. L'entrée est gratuite.

Grant Park

Grant Park est parfait pour un après-midi de marche en vue du lac Michigan. En été, vous pourriez être traité de la musique gratuitement. Grant Park est aussi le site pour de nombreux festivals de musique et d'événements culturels, tels que The Taste of Chicago, que l'admission de charge, afin de planifier en conséquence.

Le néo-Futurarium

Chicago a une fière tradition de théâtre, de off-Broadway montre aux petites productions. Un favori local peu coûteux est le néo-Futurarium, dont la signature est la production d'une nuit, pour montrer-adultes dans lequel l'ensemble effectue 30 courtes pièces en 60 minutes dans un ordre choisi par le public. Ces pièces sont parfois drôles, parfois abrasif, parfois sombre et parfois juste bizarre, mais ils sont tous réalisés avec le coeur et l'honnêteté. L'entrée est partie de l'amusement: il est un petit montant fixe et le rouleau d'une filière. Le néo-Futurarium est au 5153 N. Ashland Ave.

Millennium Park

Ce parc du centre-ville a ouvert en Juillet 2004 et a été développé comme une merveille d'architecture moderne et design. Millennium Park accueille de nombreux événements culturels, et même quand rien ne se passe, il ya des fontaines, des sculptures, des jardins et le Jay Pritzker Pavilion, un lieu de musique en plein air. Visites audio sont disponibles pour téléchargement sur le site Millennium Park.

Architecture et Tours

Chicago a eu un boom de la construction dans les années 1930, quand l'architecture gothique était le style de la journée. Cela a laissé la ville avec une collection de bâtiments et des églises d'affaires beau. La Tribune Tower au 435 N. Michigan Ave. est un tel bâtiment. De grandes fenêtres au niveau du sol du bâtiment permettent passants d'arrêter et de regarder une émission en direct à la radio WGN.

Mais il ya plus à des repères de Chicago que les bâtiments gothiques; la ville a identifié excursions les plus populaires, conçus autoguidées et posté les cartes sur le site de la ville.

Navy Pier

Situé à l'extrémité nord du lac et marquée par une grande roue géante, Navy Pier est une promenade et collection de boutiques, bars et restaurants. L'entrée est gratuite, et l'observation des gens est spectaculaire. sélections alimentaires comprennent chien-et-hamburger support tarif, qui est un peu moins cher que les options de restaurant sit-down.

Sears / Willis Tower

Peu importe ce que son nom propre est (il a été rebaptisé Willis Tower en Juillet 2009) personnes à Chicago seront toujours appeler ce mastodonte la construction de la Tour Sears. Il est le centre-ville au 233 S. Wacker Dr, et il se tient 1.450 pieds, ce qui en fait le plus grand bâtiment en Amérique du Nord. Les touristes peuvent monter un ascenseur vers le haut et de regarder par les fenêtres pour une vue imprenable sur la grande région de Chicago.

Musique live

Les Legends Buddy Guy ouvert en 1989, et même si elle est encore un peu nouveau et franchement un peu propre pour un club de blues, il est une destination pour les amateurs de blues. Le club est à 754 S. Wabash Ave. Admission pour tête d'affiche spectacles tombe dans la gamme de 10 $ à 20 $, mais le club a souvent des actes d'ouverture acoustiques gratuits en début de soirée.

Un favori local est le Elbo Room, 2871, N. Lincoln Ave. Ce petit sous-sol discothèque accueille actes locaux et en tournée à partir de tous les genres, sept soirs par semaine. L'entrée est généralement de 10 $ à 15 $.

Base-ball

Chicago est à son meilleur pendant l'été, et une partie de la raison en est que la ville est la maison à deux rivaux de baseball: les Cubs de Chicago de la North Side et les White Sox de Chicago de la South Side. Les Cubs jouer au Wrigley Field, 1060 W. Addison St., et de nombreux matchs à domicile sont joués pendant la journée (une tradition; Wrigley Field n'a pas obtenu lumières du stade jusqu'en 1988). Le jeu White Sox au US Cellular Field, 333 W. 35th St.

Les prix des billets dépendent généralement de la façon dont les équipes font. Changement admission est généralement moins cher, et dans certains cas, moins de 10 $, mais être prêt à s'asseoir en haut.


Articles Liés