À bas prix les activités à Southern Washington et du nord de l'Oregon

September 24

À bas prix les activités à Southern Washington et du nord de l'Oregon

Oregon et de Washington pourraient être connus pour la pluie, mais les deux Etats du Pacifique du Nord-Ouest offrent beaucoup d'activités peu coûteuses, y compris les possibilités de loisirs de plein air et des vues pittoresques sur accidenté, paysage naturel. Du sud de Washington, il est juste un rapide voyage à travers le sud de la rivière Columbia dans le nord de l'Oregon et de quel côté de la rivière, vous choisissez un jour donné, vous verrez les choses bon marché à faire qui vous mènera de la côte de la gorge et , si vous voulez, pour une grande région métropolitaine.

Activités nautiques

Le fleuve Columbia sépare l'Oregon de Washington, la création d'une frontière qui va de l'océan Pacifique à l'est de près de 300 miles. La rivière offre une poignée de possibilités peu coûteuses long nord de l'Oregon et du sud de Washington, y compris la pêche à pied et la natation à plus d'une douzaine de petites zones de plage. La Columbia River Gorge est une zone nationale pittoresque qui se trouve sur le côté de l'Oregon de la rivière juste à l'est de la petite ville de Troutdale et comprend Multnomah Falls et plusieurs belvédères, qui sont tous libres d'explorer.

Randonnées

Parmi les possibilités de loisirs de plein air disponibles dans l'Oregon du Nord et du sud de Washington sont des milliers de miles de sentiers de randonnée. Le Mt. Hotte National Forest, dans le nord de l'Oregon à environ 50 miles à l'est de Portland, dispose de plus de 1000 miles de sentiers de randonnée, et presque directement au nord, à Washington, la forêt nationale Gifford Pinchot propose plus de 1200 miles de sentiers de randonnée désignés. Le nord de l'Oregon et de plages côtières du sud de Washington disposent aussi des sentiers le long des falaises surplombant l'océan, à travers des zones boisées et sur les plages de sable fin de la randonnée.

Parcs

État, comté et ville des parcs peuvent fournir un divertissement peu coûteux, avec des dizaines de possibilités de loisirs de plein air et peu ou pas de frais d'entrée pour la plupart. Nord de l'Oregon, en particulier, est un endroit idéal pour profiter d'un parc, avec la région métropolitaine de Portland connue pour ses nombreux parcs. Portland a lui-même près de 200 parcs, allant de grandes zones boisées, avec des sentiers et des possibilités d'observer la faune à de petites parcelles herbeuses avec des tables de pique-nique et de jeux.

Tourisme

Autres que les coûts de transport, vous ne devrez pas dépenser beaucoup d'argent à prendre dans les sites du nord de l'Oregon et du sud de Washington. Possibilités pour une visite guidée de la région comprennent la ville animée de Portland, qui est connu comme la Ville Rose et dispose d'une ligne d'horizon pittoresque avec la rivière Willamette qui traverse le milieu de la ville. Le fleuve Columbia propose des dizaines de possibilités de visites touristiques, tout comme les zones côtières des deux côtés de la frontière, y compris la ville historique de Astoria sur la pointe nord-ouest de l'Oregon-plus et la péninsule de Long Beach du sud-ouest de Washington.


Articles Liés