Les activités à Chicago En hiver

September 25

Chicago peut sembler un choix étrange pour une destination d'hiver --- après tout, ils ne l'appellent pas la Windy City pour rien. Mais ceux qui sont prêts à se vêtir chaudement et de braver le froid savent que Chicago est à son meilleur en hiver. De les lumières scintillantes de Michigan Avenue à la beauté architecturale croustillante de l'horizon de l'hiver pour des vacances traditions comme le ballet Casse-Noisette, un jour d'hiver passé à Chicago est un régal que vous aurez hâte à chaque année.

Navy Pier de "Winter Wonderfest" et Millennium Park

Pour commencer votre journée, vous fortifier avec un chocolat chaud à La Ghirardelli boutique au coin de N. Michigan Avenue et Pearson St. Si vous avez magasinage des Fêtes à faire, vous êtes juste en face de la célèbre Water Tower Place, mettant en vedette plus de 100 magasins et restaurants sur huit niveaux. Sinon, marchez vers le sud le long de Michigan Avenue, et tourner à l'est de Grand Avenue. À la fin de la Grand Avenue se trouve Navy Pier, qui chaque Décembre se transforme en "hiver Wonderfest," avec une patinoire de patinage sur glace, manèges pour enfants, affiche le thème des vacances, et des spectacles. Vous pouvez également profiter des attractions toute l'année qui font Navy Pier une telle destination populaire, y compris le musée pour enfants, un cinéma IMAX, un jardin botanique à l'intérieur, un musée de vitraux, et des dizaines de boutiques et de restaurants populaires.

Après Navy Pier, vers l'ouest à nouveau au Michigan Avenue et continuer vers le sud, traversant la rivière Chicago. Au E. Randolph St. est Millennium Park, un centre public de 25 acres pour les arts, l'architecture et la conception du paysage. Si il est une journée ensoleillée, prenez un moment et d'arrêter au Cloud Gate, le 66 pieds de long ellipse de métal poli que les habitants de Chicago appellent affectueusement «The Bean». Sculpteur britannique Anish Kapoor a conçu la sculpture afin de refléter la célèbre ligne d'horizon de la ville, et l'effet est particulièrement bon sur les jours d'hiver nettes, quand le ciel est d'un bleu lumineux et il ya peu de foules à combattre. Et si vous ne recevez pas votre dose de patin à glace au Navy Pier, vous pouvez louer des patins et de prendre quelques tours autour de la patinoire d'hiver du parc.

Le Festival Christkindlmarket et l'Art Institute

Si vous avez encore quelques cadeaux laissés sur votre liste de vacances, direction ouest sur la rue Randolph à l'Daley Center Plaza à Randolph et Dearborn Street. Chaque hiver, Daley Center Plaza accueille le Festival Christkindlmarket, un marché de Noël de style allemand où vous pouvez acheter des ornements uniques de l'Allemagne et l'Autriche, ainsi que des vêtements, œuvres d'art, décoration et jouets en bois sculptés à la main. Vous pouvez aussi réchauffer votre estomac avec des saucisses traditionnelles et de la choucroute, des crêpes de pommes de terre, et une tasse de la célèbre vin chaud du festival.

Mais si vous préférez rester sur Michigan Avenue, prendre une tasse de café à l'une des nombreuses concessions de Millennium Park et ensuite continuer vers le sud. De là, il est seulement une courte promenade à l'Art Institute de Chicago, l'une des principales musées d'art du pays. Arrêtez-vous au musée et vous réchauffer pendant que vous admirez un peu d'art, et peut-être avoir déjeuner à Terzo Piano, le restaurant italien situé dans la nouvelle aile moderne de l'Art Institute. Ou tout simplement admirer les célèbres sculptures de lions qui flanquent les étapes Art Institute, vêtus de leurs plus beaux atours de vacances de chênes couronnes surmontées d'arcs rouges.

Le Casse-Noisette et le Adler Planetarium

De l'Art Institute, il est à seulement trois pâtés de maisons au sud du Théâtre Auditorium de l'Université Roosevelt, au coin de l'avenue Michigan et Congress Parkway. Le Théâtre Auditorium est le foyer de la célèbre troupe de danse de Chicago le Joffrey Ballet, et leur mise en scène annuelle de Casse-Noisette est une tradition hivernale Chicago. L'histoire de Tchaïkovski d'une petite fille et son cadeau de Noël magique est effectuée par la société complète Joffrey, plus les chœurs d'enfants locaux et plus de 100 jeunes danseurs.

Plus au sud et à l'est --- vous voudrez peut-être prendre un taxi ou un bus pour rester au chaud --- est le Adler Planetarium, dont la production annuelle "Star of Wonder" spectacle raconte l'histoire biblique de l'étoile qui a conduit Rois Mages à Bethléem, et recrée le ciel nocturne comme il aurait pu alors, il ya plus de 2000 ans. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également prendre dans trois théâtres du Planétarium et de nombreuses expositions permanentes et temporaires, qui explorent et expliquent l'univers dans lequel nous vivons.


Articles Liés