Les activités à Chicago le 4 Juillet

August 1

Les activités à Chicago le 4 Juillet

Chicago, la troisième plus grande ville des États-Unis, offre de nombreuses attractions tout au long de l'année et, bien sûr, sur le Jour de l'Indépendance. Chaque année, plus de 40 millions de personnes visitent cette ville All-American situé le long des rives du lac Michigan qui est connu pour son architecture et de la culture. Chicago propose de nombreuses activités pour les visiteurs sur Jour de l'Indépendance.

Taste of Chicago

Le Taste of Chicago est une tradition annuelle d'été à Chicago. La fête populaire est née en 1980 et est maintenu dans Grant Park, situé en centre ville à Columbus Drive et du boulevard Jackson et accessible par les transports publics. Grant Park peut accueillir des milliers de personnes. Plus de 70 restaurants dans la région de Chicago participent à la fête en offrant une variété de friandises alléchantes. Chaque année, plus de 6 millions de visiteurs se rendent à l'événement de l'été de 10 jours, qui comprend également des spectacles en plein air.

Concerts gratuits

Les visiteurs de Chicago ou les résidents de la Windy City peuvent assister à un concert gratuit au Millennium Park. Le parc, près de Michigan Avenue dans le centre de Chicago, propose plus de 24 hectares de possibilité de loisirs au milieu du travail des architectes célèbres, des planificateurs, des artistes et des designers. Les visiteurs peuvent écouter la lecture de la Déclaration d'Indépendance et écouter les classiques patriotiques américains, y compris "The Star Spangled Banner" et "Stars and Stripes Forever". Tout en écoutant de la musique, les clients peuvent profiter d'un pique-nique dans le parc.

Croisières

Départ de Navy Pier, l'Esprit de Chicago offre un quatrième de Juillet croisière sur le lac Michigan. Les passagers peuvent voir le paysage spectaculaire du navire, qui peut accueillir plus de 500 invités. La croisière comprend un buffet et de divertissement et il ya des terrasses d'observation à partir de laquelle profiter du ciel illuminés célébrant l'anniversaire de l'Amérique. L'Esprit de Chicago offre trois ponts climat contrôlé à l'intérieur, deux terrasses extérieures pour se promener, et une plate-forme de patio extérieur spacieux. Les autres équipements comprennent bars à service complet et deux pistes de danse.

Feu d'artifice

La quatrième de Juillet ne serait pas le même sans un éblouissant feu d'artifice. Chicago offre chaque année un grand choix de feux d'artifice. Des milliers de visiteurs se rendent à Grant Park pour voir la lumière du ciel nocturne jusqu'à. Avant l'affichage, les fans peuvent profiter de spectacles gratuits. Une fois que les feux d'artifice commencent, les spectateurs peuvent profiter du spectacle écoute des stations de radio locales qui chorégraphier la musique pour le spectacle de lumière.

Jeux De Ballon

Ce qui peut être plus américain que d'aller à un match de baseball sur la quatrième de Juillet. Chicago est la maison pour pas un, mais deux, équipes de la Major League Baseball. Les Cubs jouer dans la Ligue nationale et les White Sox concurrence dans la Ligue américaine. Wrigley Field, domicile des Cubs, est sur le côté nord de Chicago, à 1060 W. Addison St. dans Wrigleyville. US Cellular Field, situé à 333 W. 35th Street dans le South Side, abrite les White Sox de Chicago. Les deux parcs sont accessibles par les transports publics.


Articles Liés