Leçons de Technique Alexander

October 26

La Technique Alexander est un mouvement body art qui intègre l'esprit de compréhension avec les mouvements de l'efficacité du corps. En apprenant à comprendre ce que les muscles sont essentiels dans tout mouvement, les étudiants de la Technique Alexander sont en mesure d'améliorer la posture, la marche et les activités avec moins de stress et de pression sur leur corps. L'apprentissage de la Technique Alexander prend souvent 24 ou plusieurs leçons à maîtriser l'information et l'intégrer dans les activités quotidiennes. Il n'a pas été conçu pour être un remplacement pour l'exercice ou routines méditatives.

Assis Leçons

Au début de vos leçons de Technique Alexander votre professeur vous guidera à travers une série de manipulations de votre tête et la colonne vertébrale. Ceci est une série très fluide des mouvements qui ne sont pas conçus pour manipuler la colonne vertébrale comme un chiropraticien fait. Vous pourrez faire une partie de ceux-ci alors qu'il était assis dans un fauteuil. L'idée est de vous aider à atteindre un état plus équilibré de la séance, où êtes-vous plus de lumière et plus libre de se déplacer d'autres parties de votre corps. Beaucoup d'entre nous assis tenant stress dans différentes parties de notre corps inutilement. Cela peut être résolu grâce à l'amélioration de notre posture assise. Ceci est la première étape dans l'apprentissage contrôle primaire --- la méthode de maintien de l'équilibre la colonne vertébrale, le cou et la tête efficace.

Leçons permanents

La plupart d'entre nous ne se tiennent pas correctement. Nous avons les orteils pointés dans ou hors ou nous SLOUCH sur une hanche. Cela peut conduire à de graves problèmes avec la colonne vertébrale et des hanches, y compris les hernies discales, qui nécessitent parfois une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale. Vos leçons de la Technique Alexander comprendront manipuler motions alors que dans une position debout. Cela permettra non seulement vous aider à redresser votre colonne vertébrale, mais également d'alléger votre promenade, ou de la démarche, ce qui réduit le stress sur les genoux et la colonne vertébrale lorsqu'il est en mouvement.

En tant que votre enseignant travaille à travers la série de mouvements, vous prendrez conscience de tension dans votre corps que vous jamais réalisé que vous portiez. En travaillant si ces leçons, vous aiderez votre corps et la colonne vertébrale de retrouver les contre naturels que vous êtes né avec pour lutter contre la gravité.

Allongé Leçons

Alors que la plupart d'entre nous pensent couchée comme un moyen de libérer le stress et détendez-vous, beaucoup d'entre nous portent encore l'excès de stress dans cette position. Il ya deux positions couchée pour travailler avec dans vos leçons de Technique Alexander. Ceux-ci comprennent couché sur le dos avec vos jambes repliées, et la position semi-couchée couché sur le côté. Dans ces positions, votre professeur vous travailler à travers une série de mouvements affectant principalement vos extrémités. Ces positions, et la libération de stress ces mouvements apportent, peuvent aider à des conditions telles que l'insomnie --- ainsi que d'aider votre équilibre la colonne vertébrale de trouvaille.


Articles Liés