Techniques de leçons de natation

March 13

Techniques de leçons de natation

Apprendre à nager est non seulement utile pendant les vacances tranquilles ou la pratique du sport, mais il peut aussi avoir le potentiel pour sauver votre vie ou la vie d'une autre personne en cas d'urgence. Il existe plusieurs techniques élèves peuvent apprendre en fonction de leur intérêt; Cependant, il existe des méthodes de natation de base que tout le monde devrait apprendre à améliorer leur niveau de confort dans l'eau.

Flotteur

Une piscine peu profonde de 4 ou 5 pieds est un endroit idéal pour enseigner flottante car la plupart des débutants peuvent encore atteindre le fond de la piscine sans la natation.

Pour commencer à apprendre à flotter, mettez vos pieds sur le dessus du bord de la piscine et essayez à plat sur votre dos. Les enseignants peuvent aider les élèves en les tenant à la petite de leur dos alors qu'ils redressent leur corps. Obtenir utilisé à cette position et faire en sorte que vous êtes à plat sur l'eau est la première étape pour apprendre à flotter. Après avoir pratiqué couché sur le dos essai, changer votre position et flotter sur le ventre.

Frog coup

Comme flottante, "coups de pied de grenouille" permet un nageur de rester à flot sur l'eau sans trop effort physique. Il est nommé en tant que telle parce qu'elle imite le style d'une grenouille de la natation. Les élèves apprennent les coups de pied de grenouille doivent déjà savoir comment flotter et avoir des compétences de base sur la coordination de leurs bras et les jambes. Comme une grenouille, pliez vos deux jambes en même temps et lentement virer vers l'eau - comme si quelque chose de coups de pied loin de vous. Une fois que vous avez terminé coups de pied, apportez vos jambes droites, y compris vos pieds et les orteils rapprochés. Répétez le processus pour rester à flot.

Crawl

Ramper est l'un des types les plus faciles de la natation coups que les débutants peuvent apprendre - généralement introduit après nageurs apprennent à rester à flot. En rampant, un nageur est plat et droit sur l'estomac et utilise les armes pour se déplacer à travers l'eau. Les mains sont alternativement caresser tandis que les jambes pagaient. La clé de la technique réside dans gardant les genoux et les jambes droites pour un effet maximum rationalisé. Vos mains étendent entièrement en barbotant, permettant la vitesse et la puissance maximale; lors de la baignade réflexion des mains comme si vous essayez d'atteindre quelque chose de bien en face de vous.

Advance Cours de natation

D'autres techniques de natation comprennent la «brasse», «dos» et «papillon». Bien qu'une seule technique de nage est nécessaire, coups alternatifs exercent différents muscles et peut augmenter la confiance d'une personne dans l'eau. Les imite un dos sanitaires inverse; Cependant, au lieu de mentir à plat sur votre estomac, vous vous allongez sur le dos. La brasse et papillon sont des manœuvres plus complexes, nécessitant une plus grande coordination et la pratique d'exécuter.

La plongée est également utile, enseignement nageurs comment se lancer dans l'eau. La plongée de base exige de votre corps à être droit, avec vos mains en pleine extension et niché à votre tête afin d'obtenir l'efficacité et la vitesse maximale. Vos jambes doivent également être droit, et vous devez lancer votre corps dans l'eau comme une lance.


Articles Liés