Le rôle du capitaine dans Rugby

June 6

Le rôle du capitaine dans Rugby

Un capitaine de l'équipe dans pratiquement tout sport doit agir comme un leader pour ses camarades de jeu, l'organisation et motiver l'équipe à jouer au mieux de leur capacité. Cependant, les lois du rugby, autorisées par l'International Rugby Board, énoncent les droits spécifiques supplémentaires pour les capitaines d'équipe. En conséquence, le rôle de capitaine dans une équipe de rugby va bien au-delà d'être impliqué dans le tirage au sort qui détermine l'équipe qui débutera.

Fair Play

Rugby se targue d'être joué dans les règles et dans un esprit sportif. Les lois de la CISR en particulier les capitaines d'équipe de l'Etat ont un rôle important dans ces deux aspects. Avec les entraîneurs, les joueurs et les arbitres, les capitaines doivent respecter les lois du jeu et de jouer toujours dans ces lois. La CISR souligne un esprit de fair-play devrait être primordiale sur le terrain de rugby. Les règles donnent capitaines un droit spécifique pour aider les joueurs et les entraîneurs dans le respect de l'arbitre et les lois qu'il représente.

Consultation

Le capitaine est le seul membre de l'équipe soit autorisée à consulter l'arbitre. Si l'arbitre doit parler à un membre de l'autre équipe, il fera appel à la fois que joueur et capitaine de l'équipe vers lui. lois de rugby permettent également l'arbitre pour avertir une équipe pour jouer répétée faute; l'arbitre rend cet avertissement au capitaine. Il est le rôle du capitaine pour transmettre des informations de l'arbitre à tous les joueurs de l'équipe.

Prise De Décision

Le capitaine est également responsable pour les décisions tactiques faites sur le terrain. Si l'arbitre accorde un de l'équipe une pénalité en raison de jeu déloyal par l'opposition, le capitaine doit décider de prendre la peine comme une mêlée, botter le ballon hors du terrain pour un alignement, ou demander à son botteur de précision pour tenter de botter le ballon entre les règles du jeu pour trois points. Le capitaine fera le choix, en tenant compte de l'emplacement de la peine sur le terrain, la gamme de son botteur de précision et le temps laissé dans le jeu.

Remplacement Joueurs

Scrums exigent huit membres de chaque équipe pour vous accroupir et pousser les uns contre les autres pour la possession de la balle; ceux-ci ont besoin de trois spécialistes sur chaque équipe. Connu comme le "rang" en raison de leur position directement en contact avec l'équipe adverse, ces joueurs reçoivent une formation spécifique pour leur propre sécurité. Si un joueur de première ligne est blessé et a besoin de soins médicaux, le capitaine doit choisir soit un remplacement, si ce joueur est formé pour effectuer la tâche ou tout simplement agir comme un substitut, jusqu'à ce que le joueur blessé ne peut retourner sur le terrain.


Articles Liés