Le plus sûr Sièges dans un avion

December 27

Le plus sûr Sièges dans un avion

La question de savoir si certains sièges dans les avions sont plus sûrs que d'autres est controversée. Les études se contredisent. Certaines personnes affirment que assis à l'arrière est la plus sûre. D'autres conseillent assis dans des sièges de l'allée ou près des sorties. D'autres encore disent qu'il ne fait aucune différence lorsque vous vous asseyez et que la notion de «sièges sûrs» est un mythe.

Revendication 1: Les sièges les plus sûres avion sont dans le Retour

En 2007, "Popular Mechanics" analysé les données de 36 années d'accidents d'avion aux États-Unis et a conclu que les sièges les plus sûres étaient à l'arrière de l'avion. Ceux qui étaient assis à l'arrière, en particulier les sièges derrière le bord de fuite de l'aile, était de 40 pour cent plus susceptibles de vivre à travers un accident que les passagers assis à l'avant. Le magazine a trouvé que les sièges étaient moins sûrs à l'avant, en première classe et la classe affaires. Les sièges adjacents à l'aile et dans la section de l'entraîneur directement en face de l'aile avaient un casier de sécurité entre ceux de l'avant et l'arrière de l'avion.

Revendication 2: Les sièges les plus sûres avion sont Sièges Aisle près d'une sortie

L'Université de Greenwich a mené une étude sur la base des comptes de 2000 survivants de collisions avion dans le monde entier. L'étude de 2008 a conclu que les passagers avec des sièges dans les cinq rangées de sorties ont eu la meilleure chance d'échapper à un accident quand il y avait un incendie. Contredisant le "Popular Mechanics" l'analyse, l'étude Greenwich constaté que les chances de survivre à un accident, au moins quand il y avait un incendie, étaient mieux pour les passagers assis à l'avant qu'à l'arrière. Un siège sur une allée effectué une supplémentaire, quoique de petite taille, l'avantage pour la survie.

Revendication 3: Il n'a pas d'importance où vous vous asseyez

Todd Curtis, expert en sécurité de l'aviation et auteur de "données Comprendre la sécurité aérienne», affirme que le taux d'accidents d'avion de survie dépend des circonstances entourant l'accident, pas sur l'endroit où se trouve quelqu'un. La plupart des accidents ont des taux de mortalité qui sont soit très élevé, à plus de 90 pour cent, ou très faible, à moins de 10 pour cent, dit-il. La différence entre les deux est la condition de l'avion après l'accident - avec de hauts décès souvent liés à un aéronef qui est généralement détruit. Dans les deux cas, la position du siège habituellement ne fera pas une différence. Curtis dit aussi que les données d'accidents d'avion est souvent maigre, avec pas de cartes de sièges disponibles, ce qui rend difficile de tirer des conclusions valables sur la sécurité.

Allégation 4: La sécurité dépend de passagers Comportement

Curtis dit que le comportement des passagers, pas l'emplacement du siège, fait le plus de différence dans les taux de survie. Il conseille aux passagers d'être conscient de l'endroit où se trouvent les sorties, de lire les informations de sécurité de la compagnie aérienne fournit dans les poches de siège, à écouter la discussion sur la sécurité d'un membre d'équipage donne au début du vol et d'éviter de boire trop d'alcool. Autres moyens d'accroître la sécurité sont à voler sur des avions plus gros et sur les vols sans escale.


Articles Liés